Dois je persévérer ou laisser tomber ...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je persévérer ou laisser tomber ...?

Postby bella974 » Thu Aug 29, 2013 5:30 am

Bonjour ,voilà célibataire depuis quelques mois j'ai rencontré quelqu'un de très agréable ,gentil ,l'homme idéale a mon goût ...mais il se trouve que beaucoup de femme lui tourne autour ..et moi ça me stress ,du coup je le repousse un peu ,je le casse ...et son passé n'arrange rien ...jai limpression quil a peur de lengagement ..mais il faut dire qu'il a beaucoup souffert d'un amour passé ,une fille a beaucoup joué avec lui et qui continu a revenir quand il a quelqu'un de sérieux pour repartir ensuite ...donc plusieurs choses agrémentent ma crainte ,cet amour passé ,le fait qu'il y est pas mal de mal femmes autour ..je me demande si j dois persévérer dans cette relation ou laisser tomber ...sachant que pour le moment il n'y a rien de bien sérieux ....je ne veux plus avoir bobo cœur ...:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bella974

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois je persévérer ou laisser tomber ...?

Postby bella974 » Thu Aug 29, 2013 5:33 am

Merci d'avance a la personne qui effectuera la lecture pour moi <3
bella974

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT