Je vais essayer de répondre, il y a quelque chose qui résonne dans ton dernier message mais je n'arrive pas à trouver réellement ce que c'est.Je cherche depuis tout à l'heure...
Je pense être prête à faire une nouvelle rencontre amoureuse, je me suis libérée de mes fardeaux et histoires passées de ce côté là, en tout cas c'est ce que je ressens sincèrement.
Quant à ma féminité, je suis quelqu'un de très féminine sur les aspects extérieurs (formes corporelles, douceur, sensibilité..) mais en effet au niveau intérieur je me montre plutôt masculine (femme forte, qui sait gérer les obstacles de la vie...).Bon,je schématise bien sûr. On m'a déjà dit que je m'étais coupée de ma féminité intérieure...donc ce que tu dis fais écho à ça!
En plus,j'ai tendance à beaucoup me dévaloriser (ne pas me trouver jolie, trouver que ce que je fais est nul...), ces pensées m'ont beaucoup freinée dans ma créativité, mon intuition (autres aspects du féminin). Et sur un plan plus concret,j'ai tendance à toujours m'effacer, presque me cacher.
Effectivement, je pense que j'ai un travail à continuer de ce côté là.J'ai déjà entrepris des choses, je fais de la danse, je cuisine de nouveau, peut-être que je dois faire aussi davantage attention à moi au plan physique... Reste le sentiment de dévalorisation que j'ai vraiment beaucoup de mal à dépasser...Si tu as d'autres pistes, je suis preneuse
Merci en tout cas de t'être arrêtée sur mon post, j'avais oublié cette remarque qu'on m'a déjà faite sur ma féminité...et j'ai l'impression que c'est bien là-dessus que le tarot met l'accent!
Bonne soirée
Chental