départ prometteur pour une nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

départ prometteur pour une nouvelle relation

Postby pécamineuse » Wed Nov 27, 2013 10:00 pm

Bonjour,

Il y a quelques obstacles au départ de cette nouvelle relation. La distance principalement et deux emplois du temps chargés. Mais il me semble qu'il y aurait une lame de fond porteuse qui tôt ou tard vaincra ces difficultés. Cette nouvelle relation est elle sous de bons auspices?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:

merci
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: départ prometteur pour une nouvelle relation

Postby constantine » Wed Nov 27, 2013 10:32 pm

Houlala on se calme, pas d'emballement. Je suis désolé de faire le rabat-joie mais je vous invite à la retenue . Cette configuration de tirage n'est pas idyllique.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pécamineuse » Thu Nov 28, 2013 12:12 am

C'est à dire, qu'est ce qui n'est pas favorable? Qu'est ce qui vous fait dire cela dans ce tirage?
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Thu Nov 28, 2013 12:28 am

Vous parlez de lame de fond, la lame est dans l'arcane 13. mais pour l'instant cela vous met cul par dessus tête (21) et le chambardement espéré 16 n'est peut être pas celui que vous attendez 16 renversé.
Les deux cartes proposées en solution sont des cartes de réflexion et de calme. De pondération.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pécamineuse » Thu Nov 28, 2013 12:53 am

je sens ma vie à un tournant important dans plusieurs domaines. Il me semble en effet que cette relation doit prendre son temps, car elle me demandera de quitter beaucoup de chose pour exister. Mais je ne pensais pas qu'elle était négative. Votre réponse m'a un peu alarmée.
S'il s'agit de temps, de réflexion et de calme, cela me semble juste. Mais les chambardements comme vous dites et la situation cul par dessus tête provient de la relation elle même? Ne s'agit il pas plutôt de ma situation en dehors de cette histoire?
J'ai en effet quitté mon ex compagnon il y a trois mois. Et il me semble que je suis entrain de me séparer de mon plus fidèle collaborateur professionnel.
Cette rencontre me semblait un soleil encourageant au milieu de ces départs. je suis bien consciente qu'il y a un deuil à faire pour ces autres relations, mais j'avais senti cette rencontre comme une main tendue vers un épanouissement.
La relation pourra t'elle s'épanouir une fois ces deuils achevés?

:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby constantine » Thu Nov 28, 2013 10:10 am

Bonjour

Voila que ça va déjà mieux dans ce nouveau tirage, le Jugement est votre situation actuelle, back to the light, le Soleil peut évidemment confirmer la bonne nouvelle amoureuse. Mais encore une fois je me permet une petite prudence avec le Pape qui regarde une justice renversée et la Lune au dessus. Il y a surement encore des choses a mettre en lumière justement pour ne laisser la place à aucun malaise ou a un non-dit ou bien même des impatiences.
Oubliez ce mot horrible , le deuil. Dans tous les aspect d'une existence le "deuil" c'est faire place au nouveau.

Une question: cette personne est elle libre de tout engagement ?.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pécamineuse » Thu Nov 28, 2013 10:49 am

Bonjour,

je ne trouve pas le mot deuil si horrible. Il dit ce qu'il a à dire. Il y a du temps et de la douleur à quitter. Pour que vienne le renouveau. Même si la frontière entre ces deux étapes est mobile et floue, que la séparation contient déjà le renouveau, que le renouveau provoque la séparation, il n'y a pas d'impasse à faire sur justement ce qui s'éteind.
En ce qui concerne la personne que j'ai rencontré, il est libre de tout engagement au sens amoureux du terme. Seulement il est père de famille d'un jeune garçon de cinq ans. En garde alternée une semaine sur deux avec la maman, et cette situation fait que si l'un de nous deux veut se rapprocher de l'autre, ce sera à priori à moi de le faire pour des raisons de scolarisation.
Nous vivons à 350 km de distance, ce qui est surmontable pour un premier temps mais pas tellement sur du long terme. Et pour l'instant, c'est moi qui me déplace. D'où peut être la question sur "libre de tout engagement"?
Que signifie un Pape qui regarde une Justice renversée avec une lune au dessus?
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estrella08 » Thu Nov 28, 2013 12:06 pm

Une séparation peut-être?
Vous avez le jugement et le soleil, l'amour sincère.
Mais comme vous le dites, la personne est dans une situation de garde alternée, m'étonnerait que ça change (justice à l'envers)
Dans ce cas la lune symbolise "vivre chacun chez soi et c'est mieux comme ça"
Ce n'est pas un problème, les sentiments sont là, c'est juste un élement concret qui fait que TOUT n'est pas possible pour le moment.
Les enfants grandissent (trop vite parfois :wink: ), les choses évoluent positivement, mais seulement quand le bon moment est arrivé.
Je pense que vous êtes "pressé". Ici le soleil vous parle d'amour désintéressé, inconditionnel.
J'espère vous avoir éclairé
:)
estrella08

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pécamineuse » Thu Nov 28, 2013 12:23 pm

Merci beaucoup à vous deux.

Je crois me rendre compte à vous lire qu'effectivement, je ne sais pas trop ce qu'est un amour désintéressé. C'est à dire sans rien y projeter que le bonheur de l'instant. Je joins aux sentiments le terme construction et j'empile des peurs, des doutes, des désirs, des rêves; et la distance qui renforce le côté virtuel de l'autre dans l'absence est mon plus fidèle allié pour ces projections.
Sans doute cette relation aujourd'hui peut m'apprendre à lâcher et avoir confiance en la vie.
Merci de votre écoute et de votre aide, elle m'aide à tempérer.
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estrella08 » Fri Nov 29, 2013 9:24 am

Mais de rien,
Ravie de vous aider...
estrella08

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pécamineuse » Tue Nov 25, 2014 12:23 pm

Voilà près d'un an plus tard je reprends le post.
La relation a été très belle pour moi. Plus incertaine pour lui. Et alors que je suis à 12000 km de distance pour deux mois j'apprend ce matin par mail qu'il en a probablement rencontré une autre. Le mail reste évasif. Mais après avoir eu le ventre noué depuis plus d'une semaine, je pense que mon instinct et ce mail se complètent.
J'ai l'impression d'avoir gardé la tête hors de l'eau pendant un an et d'avoir toujours voulu et donné le meilleur pour qu'existe cette relation et qu'elle s'ouvre, s'épanouisse et ...jouisse de bonheur.
Je pose néanmoins cette question au tarot. je suis loin de tout, de mes amis, de ma famille et j'ai besoin d'entendre ce qu'il en est.
Voici ma question.
Cette histoire se termine t'elle ainsi? Je ne dois plus me battre pour l'existence de cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie si vous pouvez donner suite à ma demande. J'ai besoin de voix amies. Merci
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pécamineuse » Thu Nov 27, 2014 12:31 am

Bonjour,

voici peut être avec une seule question
si je me retire et ne tente plus de faire exister coûte que coûte cette relation, qu'advient il?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
Merci beaucoup
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT