chental wrote:Bonsoir El guarana,
Alors donc vous êtes un ancien picard devenu breton...eh bien ravie de converser avec vous...je veux bien vous croire quand vous dîtes que vous avez gagné quelques degrés et aussi quelques litres d'eau

...alors Brest est aussi sympa qu'Amiens ?
C'est construit de la même façon en moins grand et dans l'esprit du village des gaulois d'Astérix et Obélix, avec la mer, de l'air et des degrés en plus.
Très sincèrement je préfère, vous êtes la bienvenue, je vous ferai visiter.
chental wrote:C'est bien décrit sauf que je ne pense pas avoir de problèmes dans les rapports intimes. A quoi, voyez vous cela?à quelles cartes, je veux dire?
Le regard du Chariot en solution sur le Jugement qui traverse la tête de l'Etoile et du Bateleur à l'envers pour finir sur le Pendu à l'envers et le Diable en Solution.
La solution du bateleur à l'envers c'est l'Impératrice qui regarde L'Amoureux à l'envers avec comme solution La Roue de Fortune.
Là vous avez un "cycle infernal" un peu pénible mais pas non plus agressif ni dur, mais il y a un truc à comprendre. Regardez bien le tirage et regardez où il commence puis par où il passe et où il fini et transformez les cartes solutions en conditions.
>>>
on en reparle je dois le traduire en langage compréhensible mais je vous laisse faire l’exerciceMaintenant si ça vous cause pas, ça vous cause pas, c'est un élément qui passe on verra s'il est confirmé ou non...
chental wrote:Ah, alors comment je fais. Jusque là,j'ai attendu, je ne veux plus me tromper effectivement mais comme vous le dîtes ça m'empêche d'avancer,d'expérimenter, de tester et je ne suis plus sûre que ce choix est le bon...
Je pense qu'il y a une réflexion à avoir sur le type d'homme et le projet que vous recherchez précisément pour communiquez clairement. Je pense que vous intériorisez beaucoup et que vous manquez d'une communication explicite. L’ambiguïté que j'ai exprimé est révélatrice d'une projection plus dirigée vers du féminin que vers du masculin, je ne dis pas que c'est votre désir ni votre volonté, j'exprime qu'il est possible que ce soit un message inconscient ou un désir fantasmatique,
une idéalisation, que vous projetez et qui n'est pas traduisible par un homme.
L'Amoureux est plusieurs fois dans votre tirage, vous bloquez dans votre démarche active, dans votre prise de décision vers l'autre, vous êtes un peu passive, vous attendez et vous réfléchissez trop. En fait je pense que vous doutez et vous devez comprendre pourquoi vous doutez et que vous projetez cette impossibilité comme si vous considéreriez que cette rencontre,cet amour, cet enfant font partie de l'impossible.
Il y a quelque chose de cet ordre dans votre personnalité et votre comportement dont il faut comprendre les tenants et aboutissants.
A réfléchir
Très amicalement.