Le refus de cette mutation ne m'a pas du tout affectée, car je pensais que je ne serais pas prise malgré le tirage favorable.
Je te posais la question pour tenter de comprendre la présence de tempérance et de l’étoile.
Ta réponse me confirme donc mes déductions…
Mais alors ça veut dire que le monde renversé représente la réponse négative que tu as reçue, laquelle suivait l’envoi de ta postulation, très claire en fait dans roue, bateleur, empereur, le bateleur, celui qui fait l’action, au dessus de la md, la maison…
Donc, ça me confirme que les indications « passé, présent, futur », ne sont pas foutaises, mais ne font pas office de Loi inébranlable…
Elles peuvent parfois devoir carrément être oubliées, et du coup faut prendre la question comme un tout… et l’évolution pourrait alors se lire dans la ligne « solution »… à suivre…
Ou bien quand pas de "solution" sur le plan de l'évolution, comme ton tirage, tempérance, étoile, alors ça veut dire que tout roule...
Mais si j'en crois ce que je viens de comprendre, ici le Tarot aurait répondu de suite, sans notion d'un passé quelconque... donc pas d'historique.... si dans la solution... dans roue, bateleur, empereur....
En tout cas je suis bien contente de voir que ton harmonie intérieure continue toujours aussi bien à circuler….
Amitiés, tjrconfiante.