pr toujours confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pr toujours confiante

Postby veronique056 » Sat Jan 18, 2014 2:16 pm

Bonjour Toujours confiante,
Je suis mariée - 45 ans avec un petit garçon de 3 ans.
J'aime mon mari.
Nous avons des rapports un peu compliqués, il est parfois intolérant. Moi, je suis toujours dans la crainte qu'il ne m'aime plus.
Voilà pour les présentations.
Nous nous sommes disputés hier, et il a décidé de me quitter.
J'ai tenté le dialogue 3 fois, il m'a repoussé.
Ma question est : est ce définitif, ou va t il revenir sur sa décision ?
Merci beaucoup.
Véronique

:Tar15U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pr toujours confiante

Postby tjrconfiante » Mon Jan 20, 2014 7:32 pm

Bonsoir Véronique, :wink:

Nous nous sommes disputés hier, et il a décidé de me quitter.
J'ai tenté le dialogue 3 fois, il m'a repoussé.
Ma question est : est ce définitif, ou va t il revenir sur sa décision ?

Je comprends dans l’amoureux/roue, une sorte de passage à vide.
Le couple est bien présent dans ce tirage, et debout de surcroit.
Ok vous ne vous regardez pas, donc problème de communication.
Toi, tu détiens la forme passive de la situation. Tu ne peux pas faire grand-chose (amoureux), si ce n’est attendre que la roue veuille bien tourner… Lui on dirait qu’il passe par la « crise de la quarantaine ». Il y a dans cet hermite qui éclaire le mat/jugement, comme l’indication d’une âme qui ne voit rien du tout, qui pourrait se donner des airs en société pour être bien perçu, mais on dirait qu’il en a conscience, et qu’il observe ses réactions, les analyses… (diable/papesse)…
L’impératrice est debout, donc elle peut faire des projets, elle peut avoir une réflexion parfaitement saine… Il s’agit par conséquent d’attendre….

Voilà ma compréhension à ce tirage. J’espère que cela te sera bien utile.
Te souhaite une bonne soirée et t'envoie mes meilleures énergies,
amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronique056 » Fri Jan 24, 2014 10:30 pm

Bonjour et infiniment merci de m'avoir répondu.

Des nouvelles : mon mari et moi nous nous sommes expliqués.
Nous nous étions brouillés car mon mari est assez secret, et son coté cachotier m'avait incité à fouiller... pour découvrir pas grand chose...
Juste une conversation toute simple avec une amie, que j'ai mal interprétée, tellement j'étais persuadée qu'il n'était pas clair. J'ajoute que ma mère m'avait soufflé l'idée qu'il pourrait ne pas être honnête. Bref, tout ceci n'excuse pas mon geste 'd'avoir fouillé" dans ses affaires, mais l'explique.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai expliqué mon comportement et ai promis que je ne recommencerai plus.
Il s'est engagé à avoir un comportement plus "adapté".

Il faut savoir que nous avons un projet d'expatriation qui m'obligerait à quitter mon emploi actuel pour le suivre. J'ai vraiment envie d'avoir cette expérience, mais j'ai un problème de confiance, dû à mon modèle parental.

Mon mari vient de terminer une reconversion professionnelle, très réussie. Il travaille la moitié du temps à l'étranger, et nous aimerions partir 5 ans en Afrique. Ses recherches vont dans ce sens.
Moi, je suis en reconversion aussi (sophrologie et prévention des risques psychosociaux).
J"espère moi aussi travailer à l'étranger.

Va t on partir en 2014 ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Vais je réussir ma reconversion ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar20D:

Merci toujours confiance, et à bientot de vous lire;
Bien amicalement, Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Jan 25, 2014 9:31 am

Bonjour Véronique et merci pour ton retour :wink:
Va t on partir en 2014 ?

Ben j’ai l’impression qu’il va falloir modifier un tantinet les plans, car la mise en œuvre manquera de stabilité. Il y aura comme une impossibilité à poser « racine ».

Vais je réussir ma reconversion ?

J’ai l’impression que ça va prendre plus de temps que prévu (jugement). Il y a une très belle volonté (soleil, monde), mais qui n’arrive pas « s’exprimer » (force, tempérance). Les plans de l’impératrice ne peuvent encore être mis à exécution (pendu sur impératrice), et l’étude est de mise (papesse). Mais le mat en solution qui se dirige vers l’étoile, indique quand même que la direction prise est bonne, même si elle ne donne pas les résultats attendus (jugement)….

ma compréhension bien sûr...
en attendant, te souhaite une belle journée
amitiés,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronique056 » Tue Jan 28, 2014 4:09 pm

Bonjour Toujours Confiante,

Merci, beaucoup de m'avoir interprété mon tirage.

Je vous donnerai des nouvelles de cette évolution.
Mon mari a 2 opportunités d'expatriation en ce moment, et nous devons y répondre assez rapidement.
Quoiqu'il en soit, je ne partirai qu'au mois de juillet/aout, le temps de demander un congé sans solde à mon entreprise.
Rien n'est fait encore. Alors j'attends....
Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles et m'éclairer un peu sans doute.
En attendant,
Je vous souhaite une bonne journée, merci encore.
Véronique.
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Jan 29, 2014 1:27 pm

merci du retour :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronique056 » Sun May 04, 2014 9:54 pm

Et bien, ce projet au Congo a été annulé.
Ensuite il y a eu une autre proposition en Angola et j'ai refusé (ça ma couté une belle dispute , mais ce pays est très risqué, et n'est pas Francophone).

A présent, mon mari fait une mission au Gabon, apparemment, ça se passe bien, et il va demander si un séjour famille est possible. Je suis toujours intéressée pour avoir une expérience à l'étranger.
Est ce que le tirage voit un départ pour cette pour notre famille ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'en profite pour poser une autre question. Je suis salariée et je suis en formation (hors temps de travail) sur la prévention des risques psychosociaux. J'ai passé l'écrit la semaine dernière et j' ai paniqué à un des sujets (vraiment paniquée, j'ai complètement loupé mon interro). Il me reste le mémoire à présenter : vais je être diplomée ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance, à vous lire.
A très bientôt.
Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon May 05, 2014 11:55 am

Bonjour,

J'aimerais te répondre par l'affirmative, mais je ne le pense pas. En tout cas pas avec ce tirage et le soleil du bout, qui serait le résultat de la demande que je comprends dans l'hermite/jugement, et la démarche de celle-ci dans le mat, tout comme le fait que tu sois prête à ce changement/déplacement.

Pour ce qui est de ton 2ème tirage, au sujet de l'obtention de ton diplôme, je ressens celui-ci dans une direction affirmative. Tu seras même fière de toi, et c'est tant mieux.

Merci pour ton retour et très bonne journée à toi
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronique056 » Tue May 06, 2014 10:57 pm

Merci toujours confiante.
Je te tiens au courant pour mon diplôme.
Pour l'expatriation, c'est assez mystérieux car c'est vraiment un projet qui se précise. Bon ... j'attends les nouvelles et te dirai.
A bientôt, très bonne soirée à toi.

Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

pr toujours confiante

Postby veronique056 » Mon Jun 30, 2014 8:11 am

Bonjour Toujours confiante...
Toujours pas d'expatriation pour nous pour le moment.
Et tu as raison, je suis de moins en moins prête à quitter mon travail pour suivre mon mari avec qui j'ai beaucoup de mal à m'entendre parfois.

Parfois adorable, parfois hyper colérique, j'ai de plus en plus de mal à lui pardonner des colères noires.

Comme en ce moment. Il a piqué une colère hier (pour ne pas dire une crise), et je me sens lasse, presque résignée à admettre que notre couple ne peut pas continuer ainsi.
Je pense qu'il a un réel souci.
Une fois de plus je vais te solliciter pour la question suivante : est ce que l'on est fait l'un pour l'autre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci, toujours confiante, je précise que j'aime mon mari et la famille que nous formons, mais c'est très difficile pour moi de vivre ces moments où il est incontrolable.

Bonne journée.
Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jun 30, 2014 2:26 pm

est ce que l'on est fait l'un pour l'autre ?

Le Tarot indique dans ce tirage une période effectivement difficile où les cris et les mésententes règnent dans la maison.
Je dois me recentrer sur la question, car celle ci remet en question non pas la situation actuelle, mais votre relation dans la règle générale...
J'ai l'impression de comprendre que dès le départ les choses étaient floues, les questionnements pas vraiment répondus, ou au contraire noyés par trop de réflexion. Dans la réalité, ce qui clochait n'était pas vraiment abordé en face. Pourtant le désir d'être fait l'un pour l'autre était bien vivant, et la bonne volonté était toujours de mise, mais les problèmes de fond restaient non résolus pour finalement rester dans les limbes...
Vous devez former un beau couple et c'est aussi l'image qui doit ressortir dans le monde extérieur, dans votre environnement. Mais les crises restent néanmoins réelles, malgré qu'elles restent cachées. Il y a aussi ce désir de persévérer, de faire alors preuve de patience, avec l'espoir de trouver les solutions en laissant alors la parole à la nature profonde de votre être, tant pour lui que pour toi...
Ton insatisfaction est cependant mise en valeur, dans le sens que ton quotidien ne ressemble pas à l'idéal que tu en as. Ton homme pourtant sait bien ce qu'il se veut, il a une grande place solide dans ton couple. Le problème tient dans le fait j'ai l'impression qu'il souhaite donner une image au monde extérieur mais qui ne ressemble pas à la réalité.
Il a des passions, des tendances qu'il n'arrive pas à exprimer, et c'est peut-être un peu à cause de cette « frustration » qu'il n'arrive pas non plus considérer son couple comme réussi.
Il y a sous les pieds de l'impératrice la nécessité de remettre l'église au milieu du village, de voir les choses en face et de dire que cette insatisfaction dans le quotidien doit changer.
Je pense donc que vous êtes fait pour vous entendre, malgré toute cette boule négative qui explose, mais il faut reprendre les choses calmement, et les reprendre dans le fond. La solution peut être trouvée, mais il faut que le dialogue puisse s'installer, sans que l'agressivité sois sous-jacente.

voilà pour ce qui est de mes ressentis à ce tirage.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais je le souhaite...
En attendant te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronique056 » Tue Jul 01, 2014 10:16 am

Tu vois JUSTE, c'est exactement ce qu'il se passe chez nous.
On s'est connu différent, mais on s'aimait tellement qu'on a fait en sorte d'occulter nos différences.
Résultat au bout de 7 ans : j'ai beaucoup changé (plus posée plus ordonnée) et je pense qu'il a changé aussi (plus mature, plus AMBITIEUX aussi).... mais toujours coléreux et dimanche dernier j'ai eu presque peur. C'était à la limite de la crise de nerf.
Comme à chaque dispute, on ne se parle plus...
Voilà... je sature de son caractère, il ne se remet jamais en question et pense que ses colères arrivent par ma faute. Je pense l'aimer pourtant, mais je supporte de moins en moins ces disputes violentes.

Va t il se rendre compte qu'il fait du mal à sa famille (moi et son fiston ?) ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar12D: :Tspace:

est ce que les tarots voient une séparation ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar20D:

Merci toujours confiante, je suis vraiment épatée par vos interprétations, c'est vraiment troublant....
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jul 01, 2014 8:31 pm

Chère Véronique,

merci pour ton retour.
J'ai noté dans celui ci :
Résultat au bout de 7 ans

7 ans représente la fin d'un cycle. Souvent les choses mal construites, j'entends les fondations fragiles, se brisent à ce moment là...
C'est donc une crise naturellement normale que tu es en train de traverser avec toutes les conséquences qu'elle pourra entraîner.

A ta première question Va t il se rendre compte qu'il fait du mal à sa famille (moi et son fiston ?) ?

je ne le pense pas. Il se rend compte que quelque chose est en train de se briser. Il se rend compte qu'il cherche à faire bouger les fondations justement, et que les choses, les rêves communs se brisent. Mais il ne se rend pas vraiment compte des conséquences de ces actes, de ces crises. Il cherche plutôt à s'éloigner de cette réflexion.
Il cherche à faire bouger les choses dans sa vie, son quotidien, et ses tendances le poussent à vouloir se dégager de ses « obligations », de ses liens. Il pense plutôt que son avenir, se trouve ailleurs dans une autre dimension peut-être... C'est une réaction assez égoïste en soi.
est ce que les tarots voient une séparation ?

Oui.
Il y a une prise de conscience te concernant s'agissant de ton couple qui ne correspond pas du tout à l'idée que tu t'en faisais. Tu sais que tu ne peux pas éternellement continuer dans cette direction, qui n'amène finalement à pas grand chose et que tu dois par conséquent retrouver un nouvel équilibre.
L'action, un recommencement « chacun pour soi », semble la seule issue, car sinon les choses ne changeront pas, pour toi comme pour lui.
Il y a certes un constat d'échec qui fait mal dans cette prise de conscience, mais les rêves semblent maintenant être devenus illusoires, et la nécessité de changer la donne est devenue une nécessité.

Je suis désolée, mais la roue doit tourner....

je suis de tout coeur avec toi. Pense à ton fils et à son bonheur. L'harmonie au quotidien est ce qu'il y a de plus précieux dans l'évolution, et rien n'est plus terrible pour un petit que d'être témoin de déchirements constants entre ses parents....

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veronique056 » Wed Jul 02, 2014 10:14 am

bonjour Toujours confiante, et merci pour l'interprétation du tirage.

Je sais au fond de moi que je ne peux continuer à "subir" ses colères, je ne peux même pas lui dire ce que je pense ou m'expliquer quand il me dispute car il me dit que je me victimise ou que je me déresponsabilise !!! La communication est impossible.
Néanmoins, j'ai du mal à accepter l'échec de notre relation, car je pense aimer mon mari malgré tout.

Mais je me rends à l'évidence : ses colères sont de plus en plus injustifiées, et de plus en plus grosses.

Je pars en vacances une semaine, je verrai plus clair.

Merci, et te tiens au courant.

Bonnes vacances à toi si tu pars .

Amitiés, Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

POUr toujours confiante

Postby veronique056 » Tue Jul 22, 2014 9:38 am

bonjour Toujours Confiante,
Je t'avais interrogé le 5 mai sur l'obtention d'un diplôme : tu as vu juste : JE l'ai eu avec mention !!!

Concernant mon couple et ton avis sur la question : nous sommes partis en vacances, mais bien sur, encore des querelles.
Je pense que nous allons nous séparer sans parler pour l'instant de divorce. Peut être qu'une séparation pour une mise au point sera suffisante pour relancer notre relation ? Qu'en pensent les tarots ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Merci à toi et très bel été !!
Amitiés.

Véro
veronique056

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT