Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
qu'est-ce qui pourrait m'aider à construire un vrai lien avec un homme? J'aimerais connaître l'amour. En faire un projet de vie! Pas toutes les versions papa maman famille pute etc. Trouver quelqu'un de courageux pour travailler ensemble!
Je veux dire que nous tombons malgré nous dans des rôles appris quand on est amoureux! C'est un travail de conscience qui peut se faire à deux je pense. De la collision à la cohésion: c'est difficile de parler de quelque chose que je ne connais pas mais j'ai quelques mots et quelques images dans mes poches. J'aime papa, j'aime maman, et bien il faut que ces deux-là meurent pour réussir une communion que je dirais, une relation christique ... Aimer mieux!
pour moi c'est rencontrer la personne qui va me permettre de descendre en moi en même temps qu'il pourra descendre en lui c'est une croissance vers le bas comme un peu le principe des vases communicants nouvelle version de l'âme soeur celui avec lequel tu travailles pour te libérer la trinité:conscience-amour-liberté rien à voir avec la fusion-confusion
ça demande un effort pour atteindre l'autre oui s'atteindre on ne peut aller à la rencontre de l'autre en sifflotant Aimer Mieux!!!