signification rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

signification rêve

Postby mimi2010 » Mon Feb 10, 2014 9:41 am

Bonjour tout le monde,

Ca fait 2 nuit que je rêve de mon ex, que nous vivons ensemble (ce qui n'a pas été le cas dans la réalité) et que nous avons une "vraie" vie de couple.
Ce qui m'intrigue c'est qu'on est séparé depuis plusiurs années, qu'on ne se voit plus et que je n'ai ni l'envie ni le besoin de le revoi, c'est du passé pour moi.
Alors pourquoi revient-il dans mes rêves de cette façon, 2 nuits de suite alors que je n'ai pas souvenir d'avoir déjà fait ce type de rêve avce lui auparavant..
J'ai rencontré qq'1 depuis peu et un peu la trouille au ventre de répéter les histoires/erreurs du passé, c'est peut-être ça que ça réactive... je ne sais pas.

Quel est le sens de ces rêves, qu'est-ce qu'il y a à comprendre?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar10U:
:TppfFR:

Si ça vous inspire

Bonne journée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT