Sans Valentin ou Saint Valentin ou Cinq Valentins? ; )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sans Valentin ou Saint Valentin ou Cinq Valentins? ; )

Postby westort » Fri Feb 14, 2014 4:14 pm

Bonjour à tous,

bon j'ai fait quelques tirages pour moi...j'avoue qu'avec le prétexte de la SV qui m'importe peu (fete commerciale blabla bla..) j'ai posé quelques questions sachant que ce soir je vais à aller danser toute la nuit et puis que j'ai décider de sortir de ma coquille. Ca fait 6 mois que mon ex relation a pris fin et jusqu'ici j'ai pris mon temps pour me retrouver mais j'ai pas vraimen fréquenter la gente masculine ;).
Je publie car dans les 3 tirages on retrouve les memes cartes :shock: alors je suis curieuse de voir comment on peut lire tout ça.

Comment va se passer Saint Valentin pour moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar12D:
:TppfIT:

Vais-je faire une rencontre érotique?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfIT:

Je cherche pas forcément l'amour de ma vie mais m'amuser et sentir que je plais et éprouver de l'attraction de nouveau pour un homme qui fasse sentir femme :mrgreen:

Que faire pour me sentir belle et sensuelle?

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar01U:
:TppfIT:

Le Bateleur au futut: dois-je me maquiller :mrgreen: ?

A chaque fois: Diable, Empereur et Soleil.
Je trouve que ces tirages sont tous très masculins meme celui sur le thème de ma sensualité,

j'attends vos lectures si ça vous insipre.
Retour assuré!!!

Bon aprem
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT