Si Tjrsconfiante disponible- comment faire évoluer relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Si Tjrsconfiante disponible- comment faire évoluer relation?

Postby gioviri » Mon Feb 17, 2014 7:24 pm

Bonjour Tjrsconfiante, comment allez-vous? j'espère que vous êtes toujours sur ce formidable forum car voilà bien longtemps que je ne suis venue m'y intéresser, prise par les choses quotidiennes de la vie, sauf il y a quelques jours où Anna, que je remercie encore, m'a aidée à y voir plus clair concernant un éventuel déménagement.
Je trouve vraiment que ce forum est une rencontre de belles âmes.

Puis-je vous solliciter pour éclairer ma lanterne de vie?

Depuis quelque temps j'ai le sentiment de vivre une situation de transition (qui dure ou que je fais durer, je ne sais pas) je n'ai plus trop de repères, je vis au jour le jour, je n'ai plus de projets sauf vendre notre maison et aller vivre plus campagne. J'ai de l'énergie, mais suis triste à l'intérieur, comme si mon corps/esprit marchait au ralenti dans l'attente de je ne sais quoi. Au niveau familial ce n'est pas top, je me suis coupée de ma famille d'origine pour une question de respect personnel , quant à mon fils je suis lasse d'être utilisée, j'ai beau avoir essayé le dialogue depuis des années, c'est du pareil au même.

Tarot: que dois-je faire pour me retrouver?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot: Est-ce que mon fils va enfin se stabiliser avec une compagne?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:

Tarot: Tarot, comment me comporter avec mon fils sans péter les plombs?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Tjrsconfiante pour le regard que vous porterez à ces tirages. J'espère que vous aurez le temps de me lire, si pas, j'aurai la patience d'attendre ou de revenir à un autre moment.

Je vous souhaite mille belles choses de la vie.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Si Tjrsconfiante disponible- comment faire évoluer relat

Postby tjrconfiante » Tue Feb 18, 2014 6:08 pm

Bonjour Giovini, :wink:

que dois-je faire pour me retrouver?

Bon je comprends le monde comme ton univers. Je comprends que tu ne le vis pas bien, à cause du bateleur et du mat qui l’entourent.
Ces deux lames indiquent la personnalité, l’indépendance, ton âme, et on voit l’échec, les actions entreprises et qui ne correspondent pas à la demande.
L’impératrice qui surmonte le bateleur, doit avant d’agir, former des projets, identifier ses objectifs, ses désirs surtout. Je pense qu’elle doit trouver aussi sa place dans son univers. Elle doit déterminer quel est l’univers qui peut lui faire ressentir le désir, la joie. Tu peux aussi y réfléchir par élimination….

Ce sont ces changements d’attitude je pense qui te permettront de reprendre les rênes de ta vie : identifier tes satisfactions, les sources de tes plaisirs.

Est-ce que mon fils va enfin se stabiliser avec une compagne?

Je ne perçois pas ce tirage dans ce sens. Ici je ne vois pas cette stabilisation souhaitée.

comment me comporter avec mon fils sans péter les plombs?

Alors je pense que ton fils est représenté dans le soleil. Je comprends dans la ligne solution que plusieurs tentatives ont été faites mais sans résultat, t’obligeant à changer "le test" en question.
Je ne sais pas quel age à ton fils, mais au vu de tes réflexions et notamment ta question le s’agissant, je présume qu’il est majeur.
Si tel est le cas, me semble comprendre qu’il doit retrouver son indépendance, donc tu dois t’en détacher. C’est vrai que c’est pas facile, mais si il « se broute » c’est à lui d’en assumer les conséquences.
Et je pense que c’est en refusant de t’ingérer dans ses affaires, que les liens fraternels, conviviaux pourront être retrouvés.

Enfin c’est ma perception et si d’autres ressentent autre chose, ils sont naturellement les bienvenus….

En attendant, je te souhaite le meilleur
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Sat Feb 22, 2014 9:53 pm

Vous êtes vraiment gentille et super aidante Tjrsconfiante, merci beaucoup. A nouveau vous éclairez ce chemin de vie qui est le mien, et j'aimerais aussi, si je le pouvais vous rendre la pareille; je ne peux que vous envoyer de belles énergies, de la lumière à vous et tous les autres tarologues du Forum.

Pour clôturer cette question concernant mon fils, je le laisse faire sa vie, j'aimerais pourtant qu'il se stabilise. Lui, il fait ce qu'il veut de sa vie,mais il y a les enfants, sinon, je l'aurais déjà envoyé sur les roses, même si je l'aime beaucoup.

je me permets donc une dernière question si vous voulez bien:

Tarot: Est-ce que mon fils construit une relation durable avec sa compagne actuelle?

:Tar12U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01U:

Je vous souhaite une belle soirée en vous remerciant mille fois.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Feb 23, 2014 7:39 am

Bonjour Gioviri et merci pour les belles pensées que tu m’envoies, je les apprécie profondément. :D

Est-ce que mon fils construit une relation durable avec sa compagne actuelle?

Je ne le pense pas. Le bateleur indique un acteur solitaire. L’étoile et le pape indiquent que ça va pas le faire non plus et enfin en solution me semble que la lune indique l’éloignement. :|

Je regrette mais te souhaite néanmoins un très bon dimanche et t’envoie aussi plein de belles pensées

amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Sun Feb 23, 2014 9:36 pm

Merci Tjrsconfiante..C'est bien ce que je perçois aussi..oui, c'est bien un "acteur solitaire" . J'espère que sa thérapie l'aidera. Je lui souhaite.

Belle soirée et bonne semaine.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Sun Mar 23, 2014 6:37 pm

Rebonjour Tjrsconfiante, j'espère que vous allez bien avec ce beau retour du printemps et de la lumière qui font tellement de bien..

Je vous fais un retour de mon tout dernier tirage. Oui, comme vous l'avez énoncé mon fils vient juste de se séparer de son actuelle compagne (cette semaine)

Comme j'avais déjà mis une certaine distance salutaire en ce qui me concerne, je ne veux plus m'en occuper comme avant. J'ai un ras-le-bol..Je serai uniquement présente pour les petits lorsqu'ils sont la semaine chez lui. Je suis triste pour mes petits-enfants, mais je me console en me disant que c'est leur réalité pour le moment, je continue à m'occuper d'eux, je suis assez apaisée lorsqu'ils sont la semaine chez leur maman.

Mon cœur est assez serré ce dimanche, je pense à mes petits bouts.

Pourriez-vous encore me donner votre éclairage si juste si vous êtes disponible ce dimanche soir? (demain, mon fils a demandé à me parler, et je vais bien le recadrer, sans vouloir lui faire la leçon, sa séparation date d'il y a quelques jours..)

Tarot: comment va évoluer mon fils dans les mois qui suivent?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment évoluent mes petits-enfants de 13 et 10 ans dans cette situation?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar12U:
:TppfFR

Je te remercie de tout cœur Tjrsconfiante. J'aimerais beaucoup te rendre la pareille, comme tu le sais, je peux juste que t'envoyer toute la lumière dont tu as besoin. C'est fait voilà!
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Si Tjrsconfiante disponible relation?

Postby gioviri » Mon Mar 24, 2014 4:35 pm

Bonjour ,

Je ne sais pas si j'ai bien fait la manœuvre..je fais remonter mon post d'hier..
J'ai envoyé un nouveau message sur un ancien.

J'espère qu'il est bien passé.

Belle soirée et merci du coeur
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Mar 24, 2014 5:52 pm

Bonjour Gioviri :wink:
Pourriez-vous encore me donner votre éclairage si juste si vous êtes disponible ce dimanche soir?

Oh je suis vraiment désolée d’avoir loupé le coche…. En fait, à 21h00 je dormais…. Et j’avais éteint ma machine bien avant déjà….
Mais je suis sure que tu as bien su t’y prendre.
Ceci dit la réponse à ta question n’aurait vraisemblablement pas changé tes réactions, ou plutôt, il n’aurait pas fallu qu’elles les changent (du coup cela explique que j’ai loupé le coche… lol)
Tarot: comment va évoluer mon fils dans les mois qui suivent?

Ben ça va pas être brillant.
Le fait de se retrouver seul, dans cette nouvelle situation, devait aujourd'hui le faire sentir plein de volonté de se reprendre en main. Si je comprends bien, tu as du avoir l’impression d’avoir en face de toi qn qui ne regrette pas ce qui s’est passé, qui le comprend et se dit que c’est la meilleure solution pour résoudre les conflits.
Maintenant le fait d’avoir tout son quotidien à reconstruire, est en fait un travail auquel il s’attèle. Mais il aura du travail sur la planche… parce que il y aura des truc qui risquent de pas tenir la route….

comment évoluent mes petits-enfants de 13 et 10 ans dans cette situation?

Je crois qu’il ne faut pas trop se faire de soucis. On dirait qu’ils passent à côté sans vraiment y apporter trop d’importance. C’est comme s’ils se disaient « ca fait partie du cycle de la vie » (mat/tempérance). Il y a par ailleurs, deux anges qui les protègent, celui de l’amoureux, lui-même protégé par tempérance, donc pas de souci à avoir.

mes ressentis bien sûr,
En attendant te souhaite une belle soirée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Sun Apr 06, 2014 4:32 pm

Bonjour TjrsConfiante, encore mille mercis pour tes judicieuses lectures d'un apport considérable! J'ai attendu un peu avant de vous solliciter à nouveau (d'abord, je ne veux pas abuser, mais il me semble que vous me le diriez et je comprendrais..) mais aussi parce-que je voulais un peu attendre..
Oui, comme vous le disiez pas bien brillant pour mon fils..il s'attèle à se (re)construire, mais le chemin me semble long et difficile. Parfois mon cœur se serre de le voir dans une telle situation à son âge (mais chacun son chemin, je le sais..) et parfois je me sens complètement manipulée. Financièrement,nous devons intervenir pour le maintenir à flot (avec un prêt hypothécaire aussi lourd, et pour les enfants aussi) Des jours où j'en ai assez car j'aimerais que ce soit de la joie plutôt que des éternels problèmes. Mais je suis une maman, une grand-mère et la vie n'est pas un long fleuve tranquille, donc je prie et médite pour son bonheur.

Vous m'avez bien apaisée par votre réponse concernant mes petits-enfants. Merci, c'est ce que je ressentais aussi.

Aussi, si vous le permettez, puis-je vous solliciter à nouveau pour ce tirage.

Tarot: mon fils va-t-il rencontrer une femme avec laquelle il construira une belle relation stable?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot: Est-ce que mon fils s'en sort financièrement dans les mois qui suivent?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De tout mon cœur merci Tjrsconfiante, j'aimerais aussi faire quelque chose pour vous! aussi, je vous ai insérée dans mon tableau de vision positive pour vous souhaiter le meilleur. Aussi, lorsque je passe devant, vous recevez mes pensées les plus belles.
Bon dimanche.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Apr 07, 2014 10:04 am

Bonjour Gioviri, :wink:

Merci pour vos retours, et je suis heureuse de lire que cela vous aide à avancer….
mon fils va-t-il rencontrer une femme avec laquelle il construira une belle relation stable?

Dans ce tirage, je ne vois pas tant la Femme attendue… mais je ne vois pas non plus de difficultés amoureuses. On dirait plutôt qu’il va vivre un passage de Don Juan, avec des conquêtes, qui lui redonneront confiance en lui du reste.
Donc c’est pas encore ça, mais c’est loin d’être mauvais non plus.
Est-ce que mon fils s'en sort financièrement dans les mois qui suivent?

Pas encore ça non plus. Il va agir au « coup par coup ». Je comprends ton aide et ta présence, voire le soutien de la famille, qui est particulièrement précieuse car ça lui permet d’avancer en fait… mais là prochainement, ça va être du coup par coup….

Voilà Gioviri, c’est pas l’sommet, mais c’est pas désastreux non plus.

Et encore merci pour vos pensées, elles me vont droit au cœur, et je suis persuadée qu’elles ont un impact certain sur mon quotidien.

Merci, et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Wed Sep 24, 2014 5:45 am

Bonjour Tjrsconfiante, comment allez-vous? J'espère sincèrement que vous faites toujours partie de ce forum que je continue à trouver formidable et tellement aidant pour les personnes.
Etes-vous d'accord d'interpréter mon tirage?

Mon fils a rencontré une nouvelle compagne avec deux enfants. Il aura quarante ans cette année et aura traversé beaucoup d'"épreuves sentimentales et financières en mêlant tout le monde à cela, ses enfants et nous, qui assumons beaucoup en tant que grands-parents.
Alors, voila mes deux questions et te remercie d'avance pour toute l'attention que vous voudrez bien y apporter:

Tarot, Est-ce qu'enfin mon fils et sa nouvelle compagne vont vivre ensemble avec leurs enfants respectifs?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar07U:

Je vous remercie de votre gentillesse. Je me permettrai, si vous êtes d'accord de vous solliciter à nouveau pour un autre tirage concernant notre maison.

Merci et je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Sep 24, 2014 6:07 am

:wink:
Tarot, Est-ce qu'enfin mon fils et sa nouvelle compagne vont vivre ensemble avec leurs enfants respectifs?

La maison qui pourrait indiquer la vie sous un même toit, n'apparait pas dans ce tirage, ce qui me pousse à répondre par la négative. Cependant il y a une direction bien prononcée vers une fusion sentimentale. Mais dans un premier temps, ce sont les déplacements qui ressortent.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT