Le bout du tunnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le bout du tunnel

Postby phedre » Mon Feb 24, 2014 10:10 pm

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je suis lasse et en colère avec cette sensation d'être dans un tunnel qui m'étouffe, empêche toute progression et rejette tout autour de moi. Vais-je enfin pouvoir sortir de ce tunnel ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar18U:
:TppfFR:

Que n'ai-je pas compris qui m'empêche d'avancer ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le bout du tunnel

Postby constantine » Mon Feb 24, 2014 10:19 pm

Gardez en mémoire cette devise de mon regretté Général Bigeard : Croire et Oser.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Feb 24, 2014 10:29 pm

Bonsoir Constantine,

constantine wrote:Gardez en mémoire cette devise de mon regretté Général Bigeard : Croire et Oser.

Pour voir les portes se refermées une à une ; mon optimisme a laissé place à de l'épuisement et de la tristesse.

Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Feb 25, 2014 1:39 pm

Coucou Phèdre,

Vais-je enfin pouvoir sortir de ce tunnel

Le tarot répond clairement à ta question, ca me fait un peux pensée à une naissance ta question puisqu'on passe par un tunnel, mais le tirage aussi, pendu et lune.

Le travail lors de ta naissance à t'il été long et l'accouchement en lui même comment ca c'est passé.

Ici en voit aussi que tu as été fort dans le passé, tu as puissé dans tes réserve ci je peux le dire ainsi.

En ce moment tu es dans l'énergie du pendu, le lâche prise, tu as fait ce que tu pouvais et il faut un moment d'attente maintenant.

Ecoute ta petite voix interièure elle peux te reconforté. il y a un nouveau départ qui va ce présenté, avec l'aide peux - être d'un conceillé, ca peux être un notaire, avocat ... puisque le totale de tes cartes font 5 le pape.

Et après tu as la lune, donc oui tu avance vers la sortie du tunnel, en tout les cas tu vas trouvé une lumière qui va t'aider à t'en sortir, puisque la lune éclaire dans le noir.

A te lire déjà, après je peux regarder le deuxième tirage ci tu veux.

Marie Madeleine

Ecoute tes intuitions !!!
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Tue Feb 25, 2014 1:52 pm

Je reviens vers vous car je suis lasse et en colère avec cette sensation d'être dans un tunnel qui m'étouffe, empêche toute progression et rejette tout autour de moi. Vais-je enfin pouvoir sortir de ce tunnel ?

Hello,

Je pense que tu es, comme on dit, " prêt à traverser la rivière " >> aller dans les profondeurs de ton inconscient (LUNE) découvrir une ou plusieurs choses sur ta personnalité profonde.
Dans l'autre tirage, la même chose (DIABLE) faire face à ta personnalité profonde, et puis ensuite pouvoir dépasser ce qui t'aliène, peut-être ? :o

Attention dans le deuxième tirage, il est indiqué que tu refuses p-e le changement (Justice envers)

Un ou une ami(e) pour te soutenir ?
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Tue Feb 25, 2014 8:48 pm

Bonsoir Marie Madeleine et Mamour,

Merci de vos réponses !!!

Marie Madeleine wrote:Le tarot répond clairement à ta question, ca me fait un peux pensée à une naissance ta question puisqu'on passe par un tunnel, mais le tirage aussi, pendu et lune.

Le travail lors de ta naissance à t'il été long et l'accouchement en lui même comment ca c'est passé.

La seule chose que je sais est que l'accouchement c'est fait par césarienne et que j'ai beaucoup dormi.

Marie Madeleine wrote:Ici en voit aussi que tu as été fort dans le passé, tu as puissé dans tes réserve ci je peux le dire ainsi.

En ce moment tu es dans l'énergie du pendu, le lâche prise, tu as fait ce que tu pouvais et il faut un moment d'attente maintenant.

Ecoute ta petite voix interièure elle peux te reconforté. il y a un nouveau départ qui va ce présenté, avec l'aide peux - être d'un conceillé, ca peux être un notaire, avocat ... puisque le totale de tes cartes font 5 le pape.

J'ai surmonté beaucoup de choses durant des choses entre la séparation de mes parents, une agression ****, 15 ans de vie commune durant lesquels je me suis totalement effacée et une séparation il y a quelques mois. Je me bats au quotidien pour survivre avec ma fille et suis effectivement dans le lâcher prise par épuisement physique et moral. Ma petite voix me dit de continuer à me battre mais la lenteur d'action me fait flancher. Un avocat m'aide dans un premier temps à sortir d'un fichage bancaire lié à la liquidation de mon entreprise. Est-ce le seul à pouvoir m'aider et me conseiller ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar04D: :Tar07U:

Marie Madeleine wrote:Et après tu as la lune, donc oui tu avance vers la sortie du tunnel, en tout les cas tu vas trouvé une lumière qui va t'aider à t'en sortir, puisque la lune éclaire dans le noir.

J'espère que cette sortie arrivera rapidement.

Mamour wrote:Je pense que tu es, comme on dit, " prêt à traverser la rivière " >> aller dans les profondeurs de ton inconscient (LUNE) découvrir une ou plusieurs choses sur ta personnalité profonde.
Dans l'autre tirage, la même chose (DIABLE) faire face à ta personnalité profonde, et puis ensuite pouvoir dépasser ce qui t'aliène, peut-être ? :o

Je suis depuis quelques mois en pleine introspection et me découvre mais que dois-je dépasser ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mamour wrote:Attention dans le deuxième tirage, il est indiqué que tu refuses p-e le changement (Justice envers)

Un ou une ami(e) pour te soutenir ?

J'ai pourtant envie de changement et ressens un changement intérieur mais je ne sais si je fais les bons choix car malgré tout j'ai toujours cette peur de me tromper. J'ai beaucoup de mal à faire confiance et suis de nature à toujours vouloir me débrouiller seule dans un premier temps ; un ami m'a beaucoup soutenu et aidé mais suite à une séparation à couper tout contact avec moi et celà me pèse. Je ne sais pas vers qui me tourner ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Thu Feb 27, 2014 12:41 pm

Bonjour Mamour et Marie Madeleine,

Je remonte le post en espérant que vous pourrez répondre à mes tirages.

Merci et à bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Mar 03, 2014 3:11 pm

Bonjour Mamour,

Mamour wrote:Un ou une ami(e) pour te soutenir ?

Je ne sais pas !!!! peux-tu répondre à cette question ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar15U:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Mon Mar 03, 2014 3:17 pm

Je pense que tu es, comme on dit, " prêt à traverser la rivière " >> aller dans les profondeurs de ton inconscient (LUNE) découvrir une ou plusieurs choses sur ta personnalité profonde.
Dans l'autre tirage, la même chose (DIABLE) faire face à ta personnalité profonde, et puis ensuite pouvoir dépasser ce qui t'aliène, peut-être ?

Le Mat > le Diable de nouveau dans ce tirage,
et pas vraiment d'ami(e) pour t'aider :roll:
Traversée du désert
Un thérapeute peut-être ? qui serait symbolisé par l'empereur
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Mar 03, 2014 3:30 pm

Je voyais une sophrologue au début de ma séparation, il y a 6 mois, mais ai dû arrêter faute de moyen. Me faut-il la revoir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar19D:

Vais-je pouvoir assumer financièrement la charge d'un thérapeute ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar15D:

Merci
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Mon Mar 03, 2014 3:34 pm

Je voyais une sophrologue au début de ma séparation, il y a 6 mois, mais ai dû arrêter faute de moyen. Me faut-il la revoir ?
Pendu / Papesse = oui

Vais-je pouvoir assumer financièrement la charge d'un thérapeute ?
Collectivité > planning familial moins couteux
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Mar 03, 2014 3:45 pm

vais-je pouvoir me permettre de la revoir à compter du mois prochain ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16D: :Tar21U:

A te lire
phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Mar 03, 2014 3:58 pm

Mamour,

J'ai pris la décision de stopper la mutuelle que j'avais conservé pour mon ex et en faisant la demande, j'ai ressenti une angoisse ; suis-je encore sous l'influence de cet homme ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Mon Mar 03, 2014 4:56 pm

ai-je encore peur de lui ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:

Pourquoi tant de colère en moi ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U:

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phedre » Sat Mar 22, 2014 11:01 am

Bonjour,

J'ai la sensation que tout se décante autour de moi et me sens beaucoup moins en colère voire beaucoup plus sereine pour mon avenir ; même si quelques contraintes viennent un peu entacher le décor.

Suis-je enfin prête à sortir du tunnel ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar15D:

Le chemin est il encore long ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre