réponse favorable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse favorable ?

Postby Chantelune » Wed Feb 26, 2014 10:22 am

Bonjour, je dois faire une demande de place en crèche dans 2 semaines, aurais-je une réponse positive ? (ce serait pour la rentrée d'octobre -novembre) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: réponse favorable ?

Postby constantine » Wed Feb 26, 2014 11:42 am

Bonjour Chantelune

Quand Tempérance clos un tirage, on peut espérer une issue heureuse mais elle va bien plus loin que cela. Tempérance est le champion incontesté du timing. De l'acte fait à temps. Vous évoquez un laps de temps de deux semaines, la Force n'est pas tournée vers Tempérance comme elle devrait l’être. Elle n'utilise pas le bon timing. Au dessus il y a le Soleil, une carte qui regarde de face donc au présent, c'est aussi une carte sociable, sympathique, amicale. Serait-il possible de ne pas attendre deux semaines et d'y aller pour une prise de contact, voir de nouer des liens amicaux qui favoriseraient la décision. Il est possible que cette visite permettre d'entrevoir des solutions de rechange en cas de difficultés.
constantine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Feb 26, 2014 2:01 pm

Bonjour Constantine,
Je dois attendre 2 semaines pour faire la demande de place à la mairie et pas avant car je ne serai pas encore rentrée dans mon 5ème mois (la mairie est stricte là-dessus : pas de demande de place avant le 5ème mois)... la réponse devrait arriver d'ici le mois de mai ... peut-être plus tard vu que mon enfant ne naitra qu'en août (et ne sera donc pas encore né lors de la commission d 'attribution de splaces qui se tiendra courant avril), peut-être avant si la directrice de la crèche où je souhaite demander une place veut bien me donner une réponse favorable (mais je ne suis pas sûre d'être dans ses bonnes grâces) :mrgreen:
J'ai dejà un 1er enfant actuellement en crèche, jaimerai que le 2ème y aille mais il parait qu'avec les élections les fratries ne sont plus prioritaires et les places vont d'abord à ceux qui nont jamais eu de place (ce que je peux comprendre), du coup je rencontre pas mal de mamans qui ont 1 premier bb en crèche et le second chez la nounou, c'est une organisation pour les amener et les récupérer :lol: je n'ose pas trop en parler avec la directrice car je 'nai pas envie de la saouler avec ça ... en même temps jaimerai savoir rapidement pour m'organiser si la réponse de place est négative
En tout cas je te tiendrai au courant !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Oct 05, 2015 11:23 am

Bonjour, je me rend compte que je n'ai jamais répondu à ce tirage
Alors il a fallu (longtemps) attendre la naissance de ma fille pour avoir la réponse mais elle a été positive et ma fille cadette est bien en crèche !
Encor emerci
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT