Bonjour vaillante
merci Océan c'est très juste comme tirage!
Merci, c'est déjà rassurant.....
Je ne connais pas tellement le tarot mais l'interprétation que vous en faite m'impressionne.
arfffff!! c'est très gentil, j'adorerais impressionner mais .....non, je cherche mes marques en lisant et m'enrichissant encore et encore des interprétations des tarologues confirmés de ce forum (qui sont malheureusement peu nombreux)
Ne pas agir en fait ne pas poser de gestes sans bien réfléchir car ce serait retourner dans les patterns souffrants du passé.
Ma question n'est pas claire
je voulais dire partir en voyage avec un homme ou rester tranquille chez moi pendant mes vacances
c'est encore la même question pour le second tirage?
c'est un homme intéressant mais pas libre enfin il se dit libre comme tous les hommes mais je sens bien qu'il y a quelque chose avec une femme qui connait les ficelles de la marionnette qu'est son corps pas libéré de sa mère donc cherchant inlassablement la source de laquelle il a été coupée
c'est tout a fait cela! tu as en fait parfaitement résumé ton tirage!!!
On a deux couples dans ce tarot mais l'un d'eux ne se regarde pas! lui restee sur le passé, attiré par une femme plus âgée? représentée en tous cas par la papesse!
Il n''est est pas libéré c'est tout a fait cela! ils ont vécu une rupture ensemble? en tous cas, ils ont eu d'énormes conflits, ça c'est évident!
mais il n'y a que cela dans notre monde
et la solitude
Alors la par contre, tu veux dire quoi précisément? parce que je n'ai pas bien compris en fait.....
en tous les cas,qu'est ce qui t’empêcherai de partir sans lui?
l'impératrice qui regarde le monde, c'est aussi celle qui met ses projets a exécution et qui va s'épanouir en partant de son coté.....le monde pouvant aussi symboliser le voyage et/ou l'étranger..... .
A te lire
Océan