Bonjour Zinawane, Christine,
D'abord, je voudrais vous dire que je ressent beaucoup de joie d'être avec vous, je sens beaucoup de chaleur, d'amour et de bienveillance.
J'ai encore pensé à ce que tu as écris Zinawane, et c'est vrais que j'ai des problèmes à être parmis des personnes et de ressentir de la joie avec des personnes, qui ne son pas authentique, qui ne ce mette jamais en question, qui rejète toujours la faute sur les autres, qui sont cruelle, qui sont "des monstres" à mes jeux, c'est fou c'est ce qui mets venu spontanement.
Mais qui sont ces monstres à mes yeux

Le diable du passé à l'envers

, ce qui me viens spontanément c'est "le mal incarné".
Je me rends compte que toujours j'ai voulu retrouver l'ambiance du couvent, ou j'ai vecu pendant les premier 40 jours de ma vie, c'est impreigner en moi. Quand j'avais 18 ans, j'allais toujours prier dans l'église qui fessait partie d'un couvent et qui ce trouvait près de la maison. Je m en rends bien compte, je me sens bien dans le calme, dans une pièce qui est transformé dans un lieu de méditation, ou il y a un autel et ou il brûle jours et nuit une bougie, neuvaine. Et finalement je ressens beaucoup de joie à être seul, puisque c'est là oui je me sens le moins seul, aussi bizare que cela puissent être. C'est vital pour moi.
On m'a trop toujours regarder comme une personne à part.
J'ai quelques bonnes ami(e)s qui me respecte comme je suis et avec qui je peux être la personne que j'ai envie d'être, celle qui est dans la joie.
Ci non oui, je dois jouer un rôle pour avoir ma place dans la pièce de théâtre qui se joue tous les jours.
Un jour, lors d'une constellation il en est sorti, que je n'en voulais pas que mes parents m'ont laissé dans le couvent, mais plutôt qu'ils sont venu me rechercher.
Dans le home ou ma belle mère est placé il y a des soeurs, il y en à une avec qui j'ai des super bon contacte elle a plus de 90 ans, on sens qu'il y a vraiment une connection de coeur, et un jour elle m'a dit son nom de naissance, c'est Madeleine et elle fait parti de la congrégation des soeurs de charité de Jésus et de Marie. J'adore être avec elle, parler avec elle c'est vraiment une joie.
je ne suis pas sûr qu'il faille encore se sentir prisonnier des mémoires
si elles ressurgissent par synchronicité c'est peu être pour leur dire," ok coucou je t'ai vu"C'est ce que je fait, je regarde les synchronicités, je les vois, je vois l impacte sur ma vie actuelle, mais cela ne veux pas dire que les choses sont arranger de suite pour autant, pour moi ils sont la pour nous éclairer sur notre chemin à suivre, un peu comme l'hermite avec ca lanterne, il éclaire le passé pour avancer et prendre son destin en main dans la roue de fortune.
il y a des histoire de sous , d'argent à débloquer et ça tu le sais , passage Diable/MD
le travail dont se détourne est peut être de libérer le noeud, possiblement énergétique,
mais tout simplement aussi de "pouvoir"
ça corrobore avec tout ce que tu es amené à "démeler" à travers tes démarches immobilières
me^me si tu y mets toute ton énergie tu n'es pas seule dans cette histoire
donc pas seule à faire agit les choses et là on peut retomber sur le négociation dans l'amoureuxEn te lissant ce qui m'est venu c'est que quelqu'un n'a pas recu ca part d'héritage.
Et je me rends compte que c'est une problématique dans m'a famille, j'ai encore eu une discution à ce niveau là avec ma mère.
En plus c'est aussi une problématique dans la famille de mon mari et vu qu'on achète à deux la maison
Comment faire pour "soigner" le faite des personnes dans la généalogie qui n'ont pas recu la part d'héritage qui aurait dû leurs parvenir

A l'arcane sans nom à l'envers, qui revenait toujours dans mes tirages depuis un ans en plus solutionner avec le diable, interessant de voir en lien avec mon tirage précedent.
si tu me permets encore, c'est peut être ta vision du cycle qui serait éternellement répété qui bloque
donc peut être que le tirage incite à lâcher certaine choses sur les quelles tu te prends la tête
le ménage est fait deux fois en solution justice et AsN
faut peut être arriver à ce dire à un moment que rester dans ces pensées de mémoires c'est les entretenir aussiPour moi la vie est un cycle éternelle qui ce répète, ci tu n'a pas "compris" la première fois, il se repète, jusqu'au moment ou le ménage est fait et après quand le cycle revient on le vie super bien, cela a déjà été pour beaucoup de choses dans ma vie, mais ici je sens qu'il y a encore un truc qui n'est pas encore fini totalement.
pour moi le tirage dit, en suite des deux autres, que un gros nettoyage a été fait
mais on dirait que tu veux y revenir encore comme pour aller à la racine
or ça avance et là Tempérance parle plutôt de patience
mais je dirai aussi d'esprit pacifique là ou tu cherches peut être encore à en découdre ?
Oui, il y a beaucoup de nettoyage de fait, mais il y a s'en doute encore ce manque de racine, c'est pour cette raison que je veux encore et toujours retourner. Mais je commence à comprendre que mes racines saurons ou moi j'ai envie d'^"être" et c'est pour cette raison que je vais planter un arbre spécialement pour ca dans mon jardin en Espagne.
on voit avec la Justice que tu as fait un gros travail de nettoyage karmique en profondeur dans tes racines (ASN), travail douloureux car ça fait tjs remonter les douleurs dans le corps en quelque sorte....Oui, c'est ca et le dernier temps je sens très fort que ca passe par le corps, c'est très douleureux en ce moment, à la limite de l'insupportable, mais peux être c'est en lien avec le refus de ce corps, les limites de la matière. Pour le moment je sens que ca ce joue beaucoup sur les limites sous tous les forme dans ma vie.
On voit bien que ton chemin est d'aller vers cette maison qui est chouette (la joie qui plus est !) mais le mat a du mal à quitter son passé et son present pour aller de l'avant. En fait c'est comme le fait que changer de vie a tjs été fait dans la douleur, la separation, que ce soit pour toi, tes parents ou tes ancetres, donc d'une certaine façon tu restes fidele à ça mais là la fidelité est un probleme (le chien du Mat à l'envers)....
Le Mat cherche la douleur (il regarde le noir, les tetes coupées) de façon inconsciente , par fidelité , aussi sans doute parce qu'il n'a pas l'habitude de faire autrement.....Oui, cette maison est égale pour moi de mon havre de paix, l'ambiance du couvent quoi, la maison dieu, la maison de dieu et pour moi c'est égale à la joie.
Mais je sens aussi comme tu dis encore une fidelité, lors d'une autre constellation, il en est sorti, que j'essaie toujours encore à être comme ma famille, pour essayer d'appartenir à cette famille, comme compensation au faite que cette famille n'a pas voulu de moi après ma naissance. Rien que de l'écrire ca me serre la gorge, comme ci on m'étrangle et j'ai mon coeur qui s'emballe.
Mais que à un moment j'allais dépasser ca me liberer de ca.
Et je pense que cette maison en Espagne va m'amener vers ca.
En solution Temperance regarde la roue de la fortune : le tarot te dit que le changement de ton destin peut se faire aussi dans la douceur et dans l'amour, dans quelque chose de tres doux et simple, fluide, equilibré....
Rappelle-toi, Temperance vient apres l'ASN dans le tarot, il est guerison, douceur, fluidité, repos, gentillesse, aide, ange-gardien....Oui, c'est exactement ca, il y a une médium qui m'a dit il y a quelques jours, il est peut être temps que tu vas vers ton bonheur.
Et contrairement que il y a peu, je n'ai plus le sentiment que je vais être punis, ci je vais vers mon bonheur.
Peux être c'est ca aussi le diable à l'envers solutionné par le pendu dans le passé, dans le premier tirage de ma réponse.
Si le tarot te dit ça, c'est que tu peux changer la façon dont les choses se passent, on a le libre-arbitre, tu peux le faire....
La priere, la visualisation avec les emotions de joie, quels que soient tes outils que tu affectionnes, il y a quelque chose d'autre à utiliser pour que les choses se fassent fluidement et que le ciel t'encourage à faire....

Oui, je n'ai plus besoin de me punir, d'être dans l'autoflagellation, enfin je commence à comprendre ca.
Et du coups les choses vont devenir beaucoup plus facile.
J'ai été un peu long, mais cela m'a permis d'exprimer plein de choses.
Je vous remercie du font du coeur.
Bises,
Marie Madeleine