Marie Madeleine wrote:Bonjour VBA,
Comment était la rélation avec ca mère quand elle était enfant.
la mère tourne le dos au père et à elle en tant qu'enfant, afin de regardé ailleurs.
Elle était fille unique ou elle avait encore des frères et ou sœurs.
Dans le premièr tirage dans les trois cartes de base on a une notion de secret.
Avec ce pendu au bout, ca me fait pensée à quelqu'un qui a les mains et pieds lier, on ne sait pas reculé, mais on ne sait pas avancé non plus, elle ce sent prisonnière d'une situation.
A te lire,
Marie Madeleine
Bonjour Marie Madeleine,
Elle est la 3ème d'une famille de 4 enfants dont les deux derniers n'ont pas été désirés par leur mère. La dernière, sa petite soeur est décédée de maladie à moins de 40 ans, à ce jour elle se retrouve donc la dernière. Sa mère ne se serait pas occupée d'elle enfant mais aujourd'hui elles sont très complices et c'est elle qui voit le plus ses parents.
Sa mère a été mariée très jeune à un homme et en fait ils ne se sont jamais entendus mais cela fait plus de 50 ans que cela dure. Mon amie est souvent prise en sandwich entre son père et sa mère quand ils se disputent. Elle a coupé les liens dernièrement avec son frère (violent, infidèle ...) qu'elle a essayé d'aider en vain. Du fait du décès de son autre soeur, elle n'est donc en lien plus qu'avec sa soeur aînée avec laquelle les liens se renoués il y a un an. Sa soeur tente comme moi de l'aider. Secret, certainement ....!!! Je l'ai connu très dynamique avant dépression et depuis elle n'arrive pas à avancer, elle est bloquée, se renferme, ne voit plus d'avenir.
Pour avoir déjà échangé avec toi Marie Madeleine, je sais que tu utilises la psychogénéalogie. Moi aussi et d'ailleurs j'ai prêté mes nombreux ouvrages traitant sur la psychogénéalogie, les secrets de famille, les non-dits .... afin de lui tendre la main . Elle adhère désormais à ces principes et nous échangeons régulièrement. Je pensais arriver à l'aider à comprendre ses maux et les libérer mais comme je la vois replonger dans sa déprime, je ne sais plus quoi faire.
Voilà, si tu as besoin de plus d'informations avec plaisir.
A bientôt
VBA