constantine wrote:Tu l'as dit rien n'est figé et en plus on ne peut plus dire : c'est écrit mais plutôt : tout est écrit.
Le multi-univers pour schématiser, tu peux t'imaginer par exemple te rendant à un endroit, dans l'un tu y vas à pieds dans l'autre en voiture, dans un troisième en train etc etc.
Pour faire plus simple maintenant, imagine l'arbre de vie. Ton but est d'arriver le plus haut possible. Ils devient alors possible de changer de branche à chaque instant si l'une est trop fragile, l'autre trop glissante ou je ne sais quoi.
C'est maintenant qu'intervient ton libre arbitre. J'imagine si tu as lu quelques posts sur ce forum où certains par facilité surtout et qu'en plus ça ne mange pas de pain te disent la phrase magique : Demande à l'univers. Sans trop savoir quoi que ce soit sur le mode d’emploi.
Là on arrive au pourquoi du comment du parce que je te parlais de la réorientation de tes questions. Quand on pose une question au Tarot, c'est que l'on est en demande. Et bien avec l'univers on envoie pas de demande mais de l'information, d'autre appellerons cela une prière.
Tu me suis toujours ?.
je ne sais pas. Si je comprends, je ne doit rien demander mais prier ? si tu dis qu'envoyer de l'information pour certains, c'est prier pour d'autres, c'est ainsi que je le comprends alors.
je comprends bien, lorsque quelque chose ne fonctionne pas, je dois essayer autre chose jusqu'au moment ou j'aurai atteins ce que je recherche....(ca c'est pour ton ex de l'arbre de vie)
j'ai juste l'impression que je fais cela depuis pas mal de temps. Changer ma façon de faire ou modifier des choses, des aspects etc pour y arriver.