dois je tout annuler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je tout annuler

Postby romain44 » Mon Mar 17, 2014 1:17 pm

Voila,

je commence a en avoir par dessus la tete de tout le bordel auquel je fais face avant mon mariage, critique de ma fiancée, petage de plomb de sa part, bref....serieusement alors ma question

dois je la quitter ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfEN:
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je tout annuler

Postby Margoolette » Mon Mar 17, 2014 1:23 pm

? Hier c'était le bonheur parfait pourtant ??? :?: :shock: que'st)-ce qui se passe ? :idea:
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Mon Mar 17, 2014 1:25 pm

nj en sais rien justement elle me pousse à bout, depuis ce matin y vas en critique les plus virulentes qui soient, je vais pas me faire cracher à la ****** non plus, donc j ai déja demandé comment demander un remboursement de mon billet d'avion vous voyez, j 'ai passé sur les critiques habituelles qu 'une femme peut faire a un homme :lol: mais la c 'est le point de non retour :evil: :evil: :evil:
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Margoolette » Mon Mar 17, 2014 2:12 pm

Tu sais l'avion ça commence à devenir dangereux, avec tous ces détournements et crash inexpliqués... :mrgreen:
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Mon Mar 17, 2014 2:17 pm

mwe rien a voir....je veux jsute savoir si je dois me séparer ou pas...parce que la c 'est limite
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Margoolette » Mon Mar 17, 2014 2:19 pm

elle est si vilaine que ça? :mrgreen:
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Mon Mar 17, 2014 2:21 pm

non mais de la a toujours descendre et critiquer la ca devient insupportable je sais pas ce qu elle a mais c 'est vraiment ingerable
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Margoolette » Mon Mar 17, 2014 2:22 pm

annule
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Mar 17, 2014 2:40 pm

Bonjour, le mariage "en soi" est une épreuve pour le couple, entre la belle-famille qui s'y met + le plan de table ya vraiment de quoi péter un plomb mais bon ça doit valoir le coup de s'accrocher non ? moi aussi comme toute "bonne femme chiante qui se respecte" jai pris la tête à mon mari avant le mariage(et à mes amis aussi) :mrgreen: , pis tout est rentré dans lodre, alors zzzzzen ! relaaaax ! essayer de vous faire une soirée en tête à tête où il sera interdit de parler de tout ce qui peut avoir un quelquonque lien avec le mariage ...je vous souhaite plein de bonheur !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Mar 17, 2014 6:27 pm

romain44 wrote:Voila,

je commence a en avoir par dessus la tete de tout le bordel auquel je fais face avant mon mariage, critique de ma fiancée, petage de plomb de sa part, bref....serieusement alors ma question

dois je la quitter ?

Quelle question radicale pour quelqu'un qui va se marier!!!!! :shock:

Le tarot te propose de prendre du recul vis a vis de tout cela.......beaucoup de recul!

pose toi un peu.....et parle avec ta fiancée.....parlez vous calmement en tentant de vous expliquer sur ce qui va et ne va pas....

ca devrait rentrer dans l'ordre......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Margoolette » Tue Mar 18, 2014 10:36 am

"critique de ma fiancée"

de la part de , ou la concernant ?
Margoolette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT