Message de l'univers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message de l'univers

Postby Zosha » Sun Mar 23, 2014 2:14 pm

Bonjour à tous,

J'ai participé à un concours pour lequel je n'ai pas gagné à la dernière étape parmi les trois candidats.
Après tant de galères, d'efforts et de travail, c'est un coup dur.

J'espérais un coup de pouce de l'univers, un encouragement et je me demande vraiment quel est le message de cet echec.

Qu'ai-je à comprendre, pourquoi l'univers ne m'a pas soutenu, quel est le message de fond?

:Tar10U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations, je suis assez désemparée.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message de l'univers

Postby Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 2:21 pm

Bonjour Zosha,

moi je vois dans ce tirage l'idée que tu dois guérir de passions qui t'enchaînent en fait (la Tempérance regarde le Diable). Quoi qu'il en soit, la Roue a tourné au passé, et les anges veillent... Je pense que quelque chose de mieux t'attend, quelque part...

Bien à toi...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Mar 23, 2014 2:24 pm

Bonjour,

Séreine toi Zosha, ce que nous arrive c' est ce que nous convient. Le ciel t' aide (ni que parfois on en doute, mais c' est comme ça) l' ange aparaît à la fin du tirage. Tu n' est pas seule, le ciel t' acompagne.

Patience, semble te dire le tarot.

Bon diumenge.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Mar 23, 2014 3:08 pm

Pardon dimanche
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Mar 24, 2014 10:16 pm

Salut les filles,

Merci pour vos messages qui me parlent autant l'un que l'autre.

Je vais déjà beaucoup mieux. Par contre j'ai eu une deuxième réponse négative le soir même de ma défaite au sujet d'autre chose alors que j'attendais cette réponse depuis plus d'un mois. J'ai trouvé étrange que ça arrive le même jour, comme si le fait que ça arrive en même temps ne produirait qu'un seul effet de déception..afin de passer vite à autre chose.

Oui j'espère vraiment qu'autre chose va arriver. Ca y est j'ai retrouvé l'espoir.

Bonne soirée à vous et merci encore!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT