Avenir professionnel ????? pour Océan ou ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel ????? pour Océan ou ....

Postby VBA » Sun Mar 23, 2014 7:14 pm

Bonsoir,
Je n'en peux plus de voir que je n'arrive pour l'instant pas à redémarrer professionnellement.
Que dit le tarot sur mon "avenir professionnel".
:Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:

En espérant avoir un échange,
Cordialement,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel ????? pour Océan ou ....

Postby Océan » Sun Mar 23, 2014 7:51 pm

Bonsoir, on va tenter :wink:

Je n'en peux plus de voir que je n'arrive pour l'instant pas à redémarrer professionnellement.

alors pour redémarrer, il faudrait déjà faire fonctionner la roue et la, elle est bloquée!
que fais tu pour redémarrer?
prends tu des contacts? le soleil peut te proposer de prendre des contacts, solliciter les amis, aller dans des associations....je ne sais que trop mais ne pas faire les choses seule!
au futur, la papesse!
elle peut soit proposer de faire des CV mais aussi faire des formations.....

Voila ce que dit le tarot par rapport a ton tirage avec le peu d'éléments que j'ai!

tu dis que tu n'arrives pas a redémarrer!
depuis quand ne travaille tu plus? que fais tu actuellement pour trouver du travail?
que faisais tu auparavant?

Car la papesse qui regarde la lune renversée c'est plutôt une femme qui n'a pas des pensées très positives mais on a pas beaucoup d'action la!
dans ce tirage, on a même aucune carte d'action.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Mar 23, 2014 8:24 pm

je viens de lire tes autres posts et en fait, je vois que tu as redémarré une activité! du coup, mes questions n'ont pas lieu d’être.....
le problème est que par rapport a ce tirage, je ne vois pas comment t'aider autrement que par ce que j’ai écris plus haut! mais ça ne va pas t’aider beaucoup puisque j'ai lu que tu as déjà pas mal démarché...

La je crois que je sèche mais peut être que quelqu'un d'autre sera inspiré par ce tirage....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby VBA » Sun Mar 23, 2014 8:43 pm

Bonsoir Océan,
Merci d'avoir étudié mon tirage, certaines réponses sont surprenantes mais intéressantes. Je te réponds à côté.
Océan wrote:

alors pour redémarrer, il faudrait déjà faire fonctionner la roue et la, elle est bloquée! Je me rends bien compte que rien n'aboutit alors que j'ai beaucoup "semé", rencontré de nombreux contacts qui devaient m'apporter des dossiers et cela devait démarrer
que fais tu pour redémarrer? J'ai démarché tout mon ancien carnet d'adresses professionnels, sollicité amis, assistent à de nombreuses réunions, associations, bref tout ce qui peut me permettre de rencontrer d'éventuels clients. J'ai sollicité tous mes confrères pour de la sous-traitance. J'ai crée ma structure, je postule à tout offre de rachat clientèle et recherché des associations. Le souci, c'est que j'ai épuisé les "contacts professionnels", que j'appartiens à une profession réglementée où je ne peux démarcher directement des clients. Je me suis investie à fond en janvier et février (depuis que ma structure est créée) et ce mois-ci c'est calme car je ne sais plus quoi faire d'autre ! Je ne peux pas relancer ceux que j'ai déjà sollicité. Je me pose des questions et je ne sais plus quoi faire.
prends tu des contacts? le soleil peut te proposer de prendre des contacts, solliciter les amis, aller dans des associations....cf. plus haut, je l'ai déjà fait et je continue mais les opportunités diminuent car j'ai déjà sollicité avant et mes interlocuteurs possibles sont limités.je ne sais que trop mais ne pas faire les choses seule!
au futur, la papesse!
elle peut soit proposer de faire des CV mais aussi faire des formations.....Vu que j'ai créée ma structure, des CV ce n'est plus trop d'actualités même si je réponds aux offres d'emplois de mon profil (mais très rares dans mon secteur d'activité sur des diplômés). J'ai un diplôme bac +7, de très nombreuses années d'expérience professionnelle et j'ai ouvert mon champ d'intervention en proposant de travailler avec mon second diplôme pour lequel je n'ai pas d'expérience professionnelle. Je me suis inscrite à de nombreuses formations, j'ai largement dépassé le quota requis par ma profession. Et, j'avais déjà préparé le terrain en ce sens là l'année dernière. En fait, je m'interroge sur le fait de solliciter des clients directement (par des flyers nominatifs ?) car le démarchage commercial est réglementé et très limité dans ma profession.

Voila ce que dit le tarot par rapport a ton tirage avec le peu d'éléments que j'ai!

tu dis que tu n'arrives pas a redémarrer! C'est le constat actuel, j'en suis peinée et je ne comprends pas.
depuis quand ne travaille tu plus? que fais tu actuellement pour trouver du travail? Je continue de démarcher mais les pistes possibles s'étant réduites, je suis surtout dans la situation d'attendre le retour à mes démarches antérieures. Mon entourage professionnel me dit que toutes mes actions antérieures porteront leur fruit un jour et ne savent pas non plus ce que je peux faire de plus.
que faisais tu auparavant? Salariée et associée minoritaire dans une structure où il a fallu prendre la porte de sortie lors du rachat et partir sans clientèle, ce qui m'oblige à repartir à zéro et m'a coupé les ailes de ma carrière professionnelle qui allait très bien auparavant.

Car la papesse qui regarde la lune renversée c'est plutôt une femme qui n'a pas des pensées très positives mais on a pas beaucoup d'action la! C'est effectivement mon ressenti profond en ce moment. Je m'inquiète, je ne sais pas quoi faire de plus, me demande quand enfin je vais redémarrer .... à tel point que je me demande si je vais réussir. Effectivement, pas de pensées positives !
dans ce tirage, on a même aucune carte d'action..... C'est vraiment une représentation du moment actuel, de mon sentiment profond au moment de ce tirage mais cela ne représente pas mon action sur les mois passés et mon caractère de battante que j'ai toujours eu. J'ai le sentiment d'être tombée très bas sans arriver à rebondir alors que j'ai toujours réussi professionnellement avant et que je pourrais un jour me retrouver dans ce cas.
A te lire
Océan

Voilà, j'espère que cela t'aiguillera un peu plus. Je cherche comment débloquer ma situation, je n'en peux plus. Je suis malade de ne pas être assez active !
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT