Je passe a autre chose... Ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je passe a autre chose... Ou pas?

Postby Bobibou » Mon Mar 24, 2014 4:51 pm

Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme en instance de divorce. Son ex femme m'a appris qu'il la relancait toujours. J'ai rompu en étant assez virulante dans mes propos. Je ne sais plus quoi penser... Dois je tourner la page et passer a autre chose? Ou me reconctactera -t-il? Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.

:Tar06U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je passe a autre chose... Ou pas?

Postby Océan » Mon Mar 24, 2014 6:09 pm

Bobibou wrote:Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme en instance de divorce. Son ex femme m'a appris qu'il la relancait toujours. J'ai rompu en étant assez virulante dans mes propos. Je ne sais plus quoi penser... Dois je tourner la page et passer a autre chose? Ou me reconctactera -t-il? Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.

Bonjour! pas top ce tirage je dois dire!

quand avez vous rompu? ce diable a envers n'est pas du tout engageant......

pour ce qui me concerne, l'affaire est close mais j'attends quand meme votre réponse.

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Mon Mar 24, 2014 6:20 pm

Merci de votre réponse. La rupture a eu lieu mardi dernier.
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Mar 24, 2014 6:34 pm

Bobibou wrote:Merci de votre réponse. La rupture a eu lieu mardi dernier.

Merci! tempérance en solution au diable va t'aider a soigner ce que tu as vécu......ca va prendre un peu de temps mais ça va aller!
La justice au bout de ton tirage te dit que tu as pris la bonne décision, donc pas de regrets :wink: ....même si je me doute que tout cela ne doit pas être facile!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Mon Mar 24, 2014 6:48 pm

Merci de la réponse. Savoir que j'ai pris la bonne décision me rassure unpeu déjà.
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Mon Mar 24, 2014 7:05 pm

Une petite question comme ça... Vais je finir par trouver l'amour (le vrai!) ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Mar 24, 2014 7:15 pm

Bobibou wrote:Une petite question comme ça... Vais je finir par trouver l'amour (le vrai!) ?

Lorsque tu auras laissé de coté et surtout derrière toi cet homme qui est passé dans ta vie, lorsque tu auras su mettre de coté cet "attachement" que tu as envers lui (je pense que cet attachement est toujours d'actualité, mais a toi de le confirmer :wink: ) eh bien tu rencontreras un homme, l'empereur dans ton tirage.
Je ne te garantis pas que ce sera le grand amour, le tarot n'en parle pas dans ce tirage mais.....il y a déjà quelqu'un! c'est plutôt positif, non?

et n'oublie pas que tu as la force de te dégager et te défaire de cette histoire qui s'est terminé :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Mon Mar 24, 2014 9:32 pm

Merci pour ces réponses. Eh bien c est encourageant tout ça! La rupture est récente c est vrai mais en même temps la relation a été brève, donc je vais vite m'en remettre. J'avais juste besoin de confirmation que j'avais fais le bon choix ;-)
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Mar 24, 2014 10:03 pm

J'avais juste besoin de confirmation que j'avais fais le bon choix ;-)

ton choix a été le bon! aucun doute la dessus :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT