Pourquoi critique-t'il toutes mes actions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi critique-t'il toutes mes actions ?

Postby VBA » Wed Mar 26, 2014 3:14 pm

Bonjour,
J'essaie de démarrer un partenariat professionnel mais l'un des deux associés critique toutes mes actions. J'ai choisi de travailler avec eux et je voudrais que cela fonctionne. C'est légitime d'avoir des points de vue différents mais je ne comprends pas son attitude de vouloir me commander, prendre le pouvoir sur ma démarche professionnelle, se prononcer sur mes compétences. J'ai une expérience professionnelle, des diplômes qu'il n'a pas et pas d'éléments tangibles pouvant justifier son attitude. De plus, hiérarchiquement je ne dépends pas de lui.
Le tarot peut-il m'éclairer ? "Pourquoi critique t'il toutes mes actions ?"
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement,

VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi critique-t'il toutes mes actions ?

Postby VBA » Fri Mar 28, 2014 2:47 pm

UP
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Fri Mar 28, 2014 2:58 pm

bonjour,
ce pourrait-il que ce soient deux egos un peu 'controllants' qui se frictionnent ?
ce sont le diable, l'hermite et la justice qui me font penser à cela.
Le tarot conseille de lâcher prise. de regarder les choses d'un autre point de vue.
Belle journée
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby VBA » Sat Mar 29, 2014 2:41 pm

Bonjour,
Merci pour l'interprétation.
Pour les deux égos, c'est les 2 associés ensemble ? ou c'est moi avec l'un d'entre eux ? J'ai bien compris qu'il cherchait à prendre le pouvoir et comme il ne peut pas l'imposer naturellement par ses qualités et compétences il donne des ordres et parle fort.
Mais encore ....
Cordialement,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT