chat échaudé, pour les connaisseurs du Camoin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chat échaudé, pour les connaisseurs du Camoin

Postby karina » Sun Mar 30, 2014 10:34 am

Bonjour,

Cette personne est-elle digne de confiance ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

D'entrée je vois le diable sur le futur, est-il juste le signe de l'attirance physique ou un vrai diable dans le mauvais sens du terme ? :twisted:
Pour les connaisseurs du Camoin doit-on lire cette lame en dernier ou est-ce le pape ?
J'espère votre aide merci d'avance :)
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Re: chat échaudé, pour les connaisseurs du Camoin

Postby tjrconfiante » Tue Apr 01, 2014 8:26 am

Salut karina, :wink:

Pour moi le pape/étoile, indique que tu peux lui faire confiance, mais c’est en solution, ce qui indique qu’à l’heure actuelle tu ne lui fais pas confiance.
Le croisement, la rencontre, s’est peut-être faite sans que tu ne t’y attendes et tu n’arrives pas y mettre des qualificatifs…. tu ne sais pas trop que penser, si ce n’est que la personne en question, pour le moment ne te semble pas stable. Maintenant le diable du bout, indique d’abord le désir, une attirance physique donc, mais pas dans le mauvais sens…. En fait si c’était négatif pour toi, il serait renversé avec une solution au-dessus qui permettrait de voir où et pourquoi le bas blesse, ce qui n’est pas le cas.
Maintenant ta question parle aussi de confiance, alors avec le diable du bout, c’est pas tant la meilleure lame pour symboliser cet aspect, au contraire elle part plutôt dans des univers où l’Ego est prioritaire, mais cela n’indique pas pour autant que la confiance ne peut pas être de mise, d’autant plus que c’est la solution que le Tarot invoque dans pape/étoile….

Donc je dirais oui….
Ma compréhension bien sûr,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: chat échaudé, pour les connaisseurs du Camoin

Postby karina » Tue Apr 01, 2014 9:40 am

tjrconfiante wrote:Salut karina, :wink: reHello :)

Pour moi le pape/étoile, indique que tu peux lui faire confiance, mais c’est en solution, ce qui indique qu’à l’heure actuelle tu ne lui fais pas confiance.oui
Le croisement, la rencontre, s’est peut-être faite sans que tu ne t’y attendes et tu n’arrives pas y mettre des qualificatifs….oui ! tu ne sais pas trop que penser, si ce n’est que la personne en question, pour le moment ne te semble pas stable en effet. Maintenant le diable du bout, indique d’abord le désir, une attirance physique donc, mais pas dans le mauvais sens…. En fait si c’était négatif pour toi, il serait renversé avec une solution au-dessus qui permettrait de voir où et pourquoi le bas blesse, ce qui n’est pas le cas.d'accord !
Maintenant ta question parle aussi de confiance, alors avec le diable du bout, c’est pas tant la meilleure lame pour symboliser cet aspect, au contraire elle part plutôt dans des univers où l’Ego est prioritaire, je pense en effet qu'il y a un peu trop d'ego dans la relation, de part et d'autre :(mais cela n’indique pas pour autant que la confiance ne peut pas être de mise, d’autant plus que c’est la solution que le Tarot invoque dans pape/étoile….
Merci beaucoup pour ton aide, qui m'aide aussi à mieux comprendre comment lire le tirage, à bientôt, amitiés

Donc je dirais oui….
Ma compréhension bien sûr,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT