profession et contrariété

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession et contrariété

Postby jjjj » Thu Apr 03, 2014 4:40 pm

bonjour,
peut être quelqu'un pourra t il m éclairer .. :idea:
professionnellement je galère , j ai du travail ,mais que des remplacements , j aspire à un cdi, mais voila il ne vient pas!
question travail, je dois reconnaitre que je suis exigeante, avec moi même et peut être j attend trop des autres...j aime mon métier.
je ressent beaucoup beaucoup de contrariété..
pourquoi suis je si mal professionnellement ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
quel est mon avenir professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
merci de votre attention et de votre aide
jjjj
jjjj

CAMOIN TAROT FORUM

Re: profession et contrariété

Postby Wonderpanda » Sat Apr 05, 2014 12:31 am

J'interprète le deuxième tirage. L'Hermite qui regarde le soleil me fait penser que dans la situation actuelle, tu regardes surtout avec nostalgie un idéal passé. En relation avec ta question, peut-être que tu ne trouves pas le travail qui correspond à cet idéal. J'interprète la carte du jugement à l'envers comme une difficulté pour te lancer dans une reconversion. Tu aurais besoin de conseils (le Pape) pour te réorienter. Et selon moi, le Pendu indique qu'il te faudra faire des sacrifices ou au moins changer de perspective pour trouver un emploi stable.
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: profession et contrariété

Postby jjjj » Sun Apr 06, 2014 9:01 pm

bonsoir et merci Wonderpanda de m avoir répondu
à mon age , je n ai pas du tout envie de changer de métier...métier que j aime ..
ma difficulté ; ce n est pas de trouver du travail .. j en ai, mais je fais que des cdd.. et je désire me poser et avoir un cdi, mais il ne vient pas...
encore merci
jjjj
jjjj

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT