profession et contrariété

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession et contrariété

Postby jjjj » Thu Apr 03, 2014 4:40 pm

bonjour,
peut être quelqu'un pourra t il m éclairer .. :idea:
professionnellement je galère , j ai du travail ,mais que des remplacements , j aspire à un cdi, mais voila il ne vient pas!
question travail, je dois reconnaitre que je suis exigeante, avec moi même et peut être j attend trop des autres...j aime mon métier.
je ressent beaucoup beaucoup de contrariété..
pourquoi suis je si mal professionnellement ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
quel est mon avenir professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
merci de votre attention et de votre aide
jjjj
jjjj

CAMOIN TAROT FORUM

Re: profession et contrariété

Postby Wonderpanda » Sat Apr 05, 2014 12:31 am