Coucou Victoire,
Bonjour Océan, un grand merci de ta réponse qui me ravit...cela me rassure..la confiance en moi, je n'en ai pas à revendre comme tu l'as si bien repérée ..
Je suis intuitive effectivement mais ce manque de confiance ne me permet pas de l'écouter autant que je devrais...et il est vrai que la communication me nourrit à titre personnel...j'appuie sur le bouton "ON" et je ressens le bien que cela me fait de partager, d'échanger, de dialoguer...C'est une évidence dès je le fais, c'est en expérimentant, je l'ai découvert au fur et à mesure de mon évolution ...Je vais essayer alors d'entretenir cet atout !!! merci encore
gagne en confiance, travaille cet aspect de toi car tu as une belle intuition.....
et franchement, la tacon dont tu te décris est exactement celle dessinée par le tarot
de nouveau merci de cette réponse : cette réorientation, je la sens nécessaire..presque "vitale si j'ose écrire" si je souhaite vivre mon existence pleinement, pour que tout le puzzle de mon "être" soit réunit et s'anime ...c'est assez profond ! Ta réponse est en accord avec ce que je ressens, merci!
Tes conseils à travers le tarot "énergie,audace, fougue.." sont enregistrés et j'en abuserai s'il le faut !!!
oui, n’hésites pas
Le tarot m'encourage t'il à suivre une formation pour changer d'orientation professionnelle ?
alors on a bien la papesse qui est la carte qui peut définir la formation mais il semblerait qu'il y ait un problème pour la mettre en place cette formation, non? ou alors un choix qui ne serait pas bien défini, ou pas judicieux....ou pour lequel un accord serait nécessaire et qui pourrait ne pas être évident a avoir......
apparemment tes objectifs ou certains d'entre eux seraient peut être a revoir ou pourraient poser problèmes.....
qui plus est, ça mettrait un peu de temps a se réaliser cette affaire la j'ai bien l'impression!
ou puis je compter sur l'aide de mon "réseau"?
alors que la, on est dans quelque chose de très positif! on voit le réseau dans le jugement et le monde au bout qui est un accomplissement!
pas de doutes , il faut que tu choisisses cette option a 100000%
A plus tard
Océan