Merci pour les infos
oui du coup je demandais si il allait répondre et du coup vu ta réponse je me demande pourquoi la communication est coupée ? qu'est ce qui pose problème ?
ben je crois que ce qui pose problème c'est que si vos relations sont ambiguës, il en a peut être joué et ca le mettrait mal car pour moi, de toute évidence, cet homme n'est pas libre!
alors elle ne sera peut être pas coupée mais la communication, par rapport a ce que tu veux lui dire, va poser problème!
Océan wrote:il y a une dépendance très mal vécue.....mais une dépendance a quoi? c'est toi qui est attaché a cet homme a ce point la? ou le tarot parle t'il d'une autre dépendance?
il s'agit de moi, je suis attachée à cet homme mais je m'en sors petit à petit ...
alors vraiment petit a petit, les attaches sont vraiment la!
que penses tu donc de mes tirages, j'ai l'impression ou la peur que je vais me prendre un mur !
[/quote]
oui, je ne les sens pas non plus!
je crois qu'il faut rester sur l'aspect professionnel dans cette relation et ne rien en attendre de plus!
Concernant l"évolution de votre relation, il n y en a pas......et je pense que c'est toi qui va te rendre a l'évidence que cette relation ne mènera a rien....
Je suis absolument désolée mais je pense qu'il faut que tu te protèges de ce que tu projettes par rapport a cet homme....
Océan