il y a quelques jours, j'ai connu à nouveau un episode etrange. De temps en temps, mon âme quitte mon corps quand je dors et va voir des personnes, les aider ou leur parler, etc...Quand mon âme re-integre mon corps, ça me reveille brutalement et je "vois" retro-activement tout ce qui s'est passé. Il m'arrive aussi que je vois des situations du futur qui se concretise plus tard ou qu'"on" me delivre des messages genre la serie "medium" (mais sans les meurtres

Bon, j'aime bien ça, quand je me reveille de ces "aventures", je me sens tellement sereine, incroyable meme si le fait de re-integrer ce corps c'est super crevant et brutal. Bon, c'etait juste pour resumer que je suis familière de ce genre d'aventures mais ça faisait un bail que ce n'etait pas arrivé.
bref, c'est arrivé à nouveau la semaine derniere : je suis sortie de mon corps et là je me suis mise à prier avec une ferveur incroyable pour demander que l'homme que j'ai aimé accepte que je revienne dans sa vie. Mon âme a prié à ma place, c'etait incroyable et je n'ai jamais connu cette intensité, cette ferveur...
Quand j 'ai re integré mon corps, bien sur, je me reveillée completement stupefaite !! moi qui essaie de tourner la page depuis des mois et des mois, qui essaie de me convaincre que je suis completement debile , que mon ego me repete que bien sur, il faut tourner la page car il te fuit et il est allé vers une autre, et patati et patata...
Toujours est-il que je me suis reveillé apres ce voyage tellement en paix, tellement sereine....
bon, mais le ledemain, je m'interroge, je me questionne : mais qu'est ce que c'est que cette connerie ??? moi qui essaie de tourner la page , de faire le deuil, etc etc...
En fait, ensuite je suis en colere. En colere contre mon âme ! (ça m'arrive parfois et c'est tres violent

C'est comme si mon âme me trahissait à mon insu.
Me trahissait car c'etait deja tellement dur de faire le deuil et la voila qui n'aspire qu'à revenir dans la vie de cet âme. Oui, une vraie colere me prend, ou au moins une incomprehension qui me tourmente.
Alors, j'ai demandé au tarot le lendemain :
pourquoi cette partie de moi a fait cette priere alors que j essaie de tourner la page definitivement ???

j'avais fait d'autres tirages avant que je n'ai pas conservé (de colere, helas), ou on voyait clairement que des anges à la ribambelle...
Un ou deux jours apres ce tirage, voila que me prend une deprime venue des profondeurs....atroce (et j ai fait ce post "comment m'en sortir" sous le coup de cette deprime). Et puis, d'un coup, paf ! Une explosion où je me rends compte que je l'aime encore, irremediablement, completement, quoi qu'il soit, quoi qu'il ait fait, rien à faire, j'ai le coeur qui explose de chaleur et d'amour envers cet homme et rien que de penser à lui, ça me rends heureuse...
je sais que vouloir tourner la page, n'etait pas la solution, à chaque fois que j ai posé ce type de question, la roue de fortune s'est mise à l'envers au futur et idem avec le Jugement envers. Vouloir tourner la page par la volonté ne conduit qu' rester dans mon labyrinthe dont je ne sors pas. De toute façon je le sais qu il y a un truc que je n'ai pas compris ou resolu avec l'âme de cet homme. Sinon, j'aurai rencontré un autre homme il y a bien longtemps deja.
Je demande donc au tarot :
et tout cet amour que j ai tjs pour lui, j'en fais quoi maintenant avec ça ???

et là, quand j'ai vu ce tirage, j'ai su que je revenais à la meme situation qu'avant et que je n'avais pas resolue.
J'ai su qu'il y avait cette enigme du sphinx qu'il me fallait resoudre sinon j'allais retomber dans le meme piege qu'avant. Il y a deux chemins devant moi et je ne veux pas retomber dans le meme piege dans lequel je me suis embourbée pendant des mois voire des années et que je connais bien, celui de mon Ego, celui de vouloir trop faire, imposer ou le raisonnement mental. celui là, pour bien le connaitre, je sais qu'il ne me conduit nulle part, hormis à la panique ou la souffrance...ce Bateleur envers - Diable envers, je n'en veux plus.
Je veux que vous m'aidiez à identifier le chemin plus elevé pour me sortir de cette situation.
Merci pour votre aide.