Je reponds à tes questions chère Océan
"on voit au passé un homme tourné vers sa famille! tu connais quelqu'un même si tu dis être seule?"très difficile cette question, parce-que les seules hommes qui me proposent des "relations" sont marriés...
Mon directeur est marrié, mon collègue (le directeur de l'usine) est marrié (et bien...ce n'est pas passé beaucoup entre nous, mais il a aussi été plus qu' "affable" avec moi et après ça il a fait démi-tour et est devenu froid et desagréable, mais il a pris l'initiative, pas moi...)...il y a seulement des hommes marriés qui viennent me chercher et, bien entendu, jamais avec de vrais sentiments.
J'ai de l'affection pour mon collègue...j'amais travailler avec lui et je l'admire pour son travail et sa intélligence. Je ne sais pas si est possible que l'homme tourné vers sa famille est lui...en fait cela est bien ce qui s'est passé et je pense que c'était/est la meilleure chose, mais, de mon partie, j'aurais voulu garder l'amitié, mais...il n'y avait aucune amitié à garder evidemment.
"Toujours au passé le pape renversé regarde le soleil! tu as été marié? tu as des enfants? "non, jamais été marriée malheureusement et encore plus malheureusement pas d'enfants

je les aime beacoup...mais rien.
"On voit la lune au présent solutionnée par l'amoureux! tu es loin de quelqu'un ou loin de ta famille? (excuse moi, je viens de relire ton post et effectivement, tu es loin et éloignée de ta famille!
te plais tu la ou tu es?
ne pourrais tu revenir dans ton pays d'origine?"je suis loin de ma famille. J'ai deux soeurs qui ne m'aiment pas du tout. Mes parent sont mort de cancer et j'aide mes soeurs économiquement, mais il n'y a pas d'amour entre nous, j'en souffre beaucoup, mais je ne sais pas comme le changer. Je cherche de les aider comme je peux, avec l'argent qui vient de mon travail, mais...c'est une relation très douloureuse et difficile.
Je ne voudrait pas les rejoindre...elles ne m'ont jamais aimée (elles ne sont pas coupables pour cela, bien entendu). Mes parents avaient trop de problèmes (violence, abuses etc.) et les relations dans ma famille ont évolué d'une mauvaise façon. Elles sont malades et rancunières.
Il n'y a personne que je voudrait rejoindre, car je n'ai jamais eu aucune bonne relation...cela me manque beaucoup.
Ici ne me plait pas, je voudrais changer les choses ou bien changer de poste, de compagnie...je ne sais pas. Je sais seulement que tout cela m'est devenu très difficile à supporter.
Je viens au
deuxième tirage.
"est ce que tu t'affirmes assez la ou tu es? est ce que tu oses te manifester verbalement? "Et bien...oui, je parle et e dis ce que je voudrais dire, mais toujours d'une façon très douce. Mon père était abusif...et je "cherche toujours à protéger" ceux qui sont aggressifs avec moi, d'une façon pareille à laquelle j'ai "protégé" mon père quand j'était un enfant...je ne sais pas si cela est claire...j'ai toujours "peur" d'endommager ceux qui me font du mal...c'est compliqué à expliquer parce que je n'ai vraiment jamais parlé avec personne de ces choses (sauf avec le dirécteur de l'usine, quand il simulait de l'amitié vers moi... Je lui avais fait confiance).
Je pense que je parle, oui (je suis la diréctrice de ma division, je parle très claire sur le travail), mais pour ce qui concerne les initiatives ****, je ne suis pas percutante...je suis toujour la petite fille qui cherche à proteger un père malade. Je sais bien que mon père est mort. Je sais que mes problèmes avec mon père sont le "passé" et je doix m'en sortir. Je croix que j'ai travaillé beaucoup pour m'en sortir. Beaucoup est changé, mais il y a encore quelque chose qui n'est pas complètement changé.
"c'est comme si tu sortais de l'un pour passer a l'autre! "
c'est bien ce qu'il me semble, à moi aussi
" tu restes passive par apport a tout ce qui se passe dans ton boulot?
tu estimes que tu n'as pas la possibilité d'agir?" avec mon dirécteur je n'ai aucune chance d'agir...il a trop de pouvoir et en plus, je voudrait une solution, pas une guerre.
Avec mon collègue...je suis passive, parce que je n'ai pas compris ce qui s'est passé et j'avais de l'affection pour lui...si je savais qu'il a joué avec moi un jeu pervers, ce serait plus facile de réagir, mais je ne sais pas et alors...je préfère de ne rien faire, on ne sais jamais ce qui se passe dans les coeurs des hommes...nous sommes fragiles.
"commences tu a réfléchir sur le fait d'aller voir ailleurs?"oui...je ne suis pas vraiment convaincue, mais je pense que s'il n'y a pas des solutions ici, cela va devenir nécessaire. Si on ne voit pas une sortie où je travaille maintenant, mieux de s'en aller...
Voilà... je te remercie BEAUCOUP de ton aide et de ton temps!!!!
Merci Océan!