relation qui s'enlise ou qui se stabilise?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation qui s'enlise ou qui se stabilise?

Postby Béa.sambre » Mon Apr 14, 2014 12:17 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Béa.sambre

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation qui s'enlise ou qui se stabilise?

Postby Océan » Mon Apr 14, 2014 4:33 pm

Bonjour,

la réponse a ta question risque de s'enliser si tu ne donnes pas un minimum de contexte car vu le nombre de lames......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Béa.sambre » Mon Apr 14, 2014 4:56 pm

bonjour Océan, merci pour ta réponse.

Voilà donc le contexte: bientôt 3 ans de vie commune avec un homme que je connais depuis plus de vingt ans et qui jusqu'à ce que nous sortions ensemble était un peu comme un frère. Il est distant, ne parle jamais d'amour, a failli me quitter l'an dernier pour finalement rester. C'est un garçon très silencieux, il est difficile de connaître le fond de sa pensée. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ces jours-çi je suis inquiète... peut-être le retour des beaux jours et des mini-jupes...
Il ne dit jamais qu'il m'aime, il n'est pas très tendre, enfin pas rassurant pour deux sous.

Moi, j'angoisse.

Voilà. j'espère que ça t'inspirera :?
Sambre
Béa.sambre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 14, 2014 5:17 pm

Merci pour le contexte! pas facile ce tirage mais peut être est il a l'image du contexte!

je vais te dire ce que je comprends de ton jeu et tu me feras un retour déja!

tu as un fort caractère en temps normal?
Si oui, il y a de fortes chances que tu sois représentée par la force mais une force qui perd considérablement de son énergie; voir même une confiance en toi qui serait un peu en berne!
tu regardes ton couple (jugement renversé) qui effectivement est en train de s'enliser!
ton mari a des problèmes a son travail? (bateleur renversé) aurait il eu envie d'une promotion qu'il n'a pas eu?

quoi qu'il en soit, il te tourne le dos (empereur) mais il ne va pas bien lui non plus....il se pose des questions....
vous avez des enfants?

l'hermite met en évidence la maison dieu! votre maison ou la maison dans laquelle il travaille!
je pense que c'est la maison du couple...
l’Hermite demande qu'il y ai une réflexion autour de cette maison..... de ce qui s'y passe.....

Il ne dit jamais qu'il m'aime, il n'est pas très tendre, enfin pas rassurant pour deux sous.

pas étonnant en voyant cet empereur a l'envers, il est tout sauf rassurant! :?
c'est vrai qu'on ne ressent pas d’amour dans ce tirage.....

j'en reviens a son boulot! t'en parles t'il? est ce qu'il te dit ce qui s'y passe?
je me demande si il n' y a pas un problème la bas qui pourrait déséquilibrer la relation!

peut-être le retour des beaux jours et des mini-jupes...

je ne ressens rien de tel non plus dans ce tirage....pourquoi ca t'inquiète? c'est un dragueur en temps normal?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Béa.sambre » Tue Apr 15, 2014 2:04 pm

Merci Océan pour ta lecture!

Océan wrote:tu as un fort caractère en temps normal?

Je crois que oui, mais qu'effectivement je fatigue un peu ces temps-çi...
un peu lasse de tout, un passage j'espère :roll:
Océan wrote:ton mari a des problèmes a son travail? (bateleur renversé) aurait il eu envie d'une promotion qu'il n'a pas eu?

quoi qu'il en soit, il te tourne le dos (empereur) mais il ne va pas bien lui non plus....il se pose des questions....
vous avez des enfants?

Nous ne sommes pas mariés, nous n'avons pas d'enfant ensemble (j'ai de mon côté un fils de 15 ans d'une première union)

Son travail: il est musicien, peine à faire ses heures d'intermitence, un peu cueilleur, un peu pêcheur, un peu marin... un peu tout mais vraiment rien!
Il voudrait acheter une maison mais n'y parviens pas, faute de moyens.

Océan wrote:c'est vrai qu'on ne ressent pas d’amour dans ce tirage.....

et dans celui ci?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:

La lune, la roue de la fortune inversée... tout celà ne me dit rien qui vaille :|

Merci encore, à bientôt j'espère

Sambre
Béa.sambre

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue Apr 15, 2014 6:55 pm

Pas facile tout cela, n'est ce pas?

Océan wrote:c'est vrai qu'on ne ressent pas d’amour dans ce tirage.....

et dans celui ci?

il y a encore des rapports charnels entre vous?

je dirai qu'effectivement, la lune qui solutionne la roue n'est pas très encourageante pour la suite des évènements..... :?
je crois qu'il est grand temps de parler tous les deux! plus que jamais......

A te lire

<océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT