le choix le plus important

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le choix le plus important

Postby Maya78 » Tue Apr 15, 2014 6:38 pm

Je dois faire un choix très important pour ma santé mentale, mon bien-être.

continuer à faire la psychothérapie, mais avec un nouveau médecin ou s'inscrire dans le cours de la peinture créative que j'aime vraiment, mais qui est tout simplement des couseling.

Je fais bien de prendre une nouvelle voie de psychothérapie avec St?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

Re: le choix le plus important

Postby Gargouille » Tue Apr 15, 2014 8:24 pm

Dans le Jugement tu as des personnes qui écoutent, dans la Justice tu as une personne qui ré-équilibre.
Dans la papesse tu as une femme qui a des connaissances, qui a l'expérience de la vie et qui a fait des études diplomantes.

Jugement et justice sont des cartes qui se basent sur des faits, des éléments rationnels.

La réponse semble être positive pour la psychothérapie.

Comment le sens-tu, toi?
Gargouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Maya78 » Wed Apr 16, 2014 8:56 am

Je suis pour le choix le plus rationnel, plus sûr: c'est à dire la psychothérapie.
mais la peinture créative m'a intrigué et m'a fait sentir les émotions que je ne connaissais pas.
J'ai fait d'autres tirages dans ce forum si vous prenez le cours de peinture créative et la réponse a été positive.
Je suis très confus, que dois-je faire?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gargouille » Wed Apr 16, 2014 8:40 pm

Tu veux du rationnel mais en même temps le côté anti-conformiste de l'art thérapie t'attire.
Si tu ne peux faire les deux en même temps, alors n'en fait aucune pour le moment.

La meilleur thérapie est encore de se poser, de réfléchir calmement pour prendre ta décision la tête froide. Là tu es confuse, quoi qu'on te lise dans les cartes, tu hésiteras en te demandant encore et encore si c'est le bon choix.

La thérapie, qu'elle soit faite par un psy ou par un art-thérapeute va prendre du temps et pour que cela soit efficace il faut déjà que tu te sentes bien dans ta décision.

Alors ne fait pas de choix pour le moment et si la psy ou l'art thérapeute te presse de signer pour une séance, fuis car ce qui les motive c'est l'argent et non le bien-être de la personne.
Gargouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Maya78 » Thu Apr 17, 2014 6:49 pm

personne ne me poursuit, moi qui ressens le besoin de me mettre loin de ma maladie qui me consume lentement chaque jour.

En tout cas, je pense que je suis arrivé à un choix qui apporte la paix au cœur:
choisir le moyen le plus sûr, que le plus proche de ma maison (psychothérapie).
J'espère que vous pourrez m'aider à me sentir bien,
Je souhaite fortement.
merci maya
Maya78

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT