Etoile13 wrote:Re-bonsoir,
contente d'avoir pu t'aider pour les premiers tirages, et merci à toi de m'avoir confirmé mes impressions (les retours m'aident à progresser dans les lectures).
Concernant les tirages suivants :
Premier tirage : celui-ci parle d'une situation passée dont il faut guérir : la Tempérance regarde une Papesse au présent (je suppose que c'est toi) qui elle même regarde un Chariot (une relation passée, avec départ de l'être aimé ou mésentente pour cause de vies trop différentes ???). On a aussi cet hermite à l'envers qui regarde l'Etoile elle aussi à l'envers... Cette même Etoile étant aussi regardée par le Chariot... Tu te reconnais dans cette Etoile renversée au passé ??? Tu as eu du mal à trouver ta place par rapport à une relation, une situation ?
Enfin bref, pour l'instant la Roue au futur a du mal à tourner (elle est renversée...), mais tu pourras inverser la tendance si tu acceptes de guérir de ce passé...
Second tirage : il va falloir sans doute attendre un peu... Tu as trouvé ta place, tu débordes de vitalité (Impératrice et Etoile) mais y a un petit travail sur toi à faire encore (Arcane sans Nom). Tu vas peut être passer par une phase d'attente pas agréable (Hermite renversé) MAIS là encore la Tempérance veille et la Force et avec toi ! Tu communiques, et c'est bien. Le Jugement au futur annonce une bonne nouvelle (rencontre, famille ???).
onne soirée !
bjr ..merci de cette analyse ..intéressante,!
oui, éloignement car trop de non dits et surtout une relation non équilibrée!!..je me reconnais dans cette étoile puisque j'ai effectivement du mal à trouver ma place dans une relation ..bravo
pour le second tirage,je suis dynamique mais je prends des "coups" "façon deparler " ce qui m'oblige à me remettre en question "la carte ASN" est très révélatrice...J'ai des alliés si je comprends bien pour atteindre un avenir meilleur ..merci: J'aime ta manière de présenter les choses !!
questions
Le tarot peut il encore m'éclairer /
que me conseille le tarot pour prendre ma place ?
Je pars en vacances pour faire un SPA : Est ce que ce break va me faire du bien ?
dans l'attente de votre réponse etoile,
à bientôt j'espère
cyclamen