Océan stp - Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Océan stp - Travail

Postby Caldula » Thu Apr 17, 2014 6:00 pm

Bonjour Océan,

J'aurais besoin de ton aide précieuse pour décrypter mon tirage.

Vais-je trouver un travail ?

:Tar12U: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR:

Vais-je être contactée par la société M (sté pour laquelle j'ai répondu à une annonce) ?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar20D:

Je ne comprends pas trop ce bateleur en solution du jugement envers.

Merci à toi :wink:

Bonne soirée
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Océan stp - Travail

Postby Océan » Thu Apr 17, 2014 7:05 pm

Bonjour,

on va déjà tenter de décrypter celui ci! 3 cartes ce n'est jamais évident!
que s'est il passé au passé avec ce pendu? un moment d'inaction, d'attente, d'incapacité a pouvoir avancer et faire quoi que ce soit.....si ce n'est ruminer.....

le travail est la avec le bateleur mais il regarde la lune....
as tu déjà pensé a te déplacer pour travailler? a changer de lieu?
je suis très optimiste par rapport a ton tirage! je pense que tu vas pouvoir recommencer quelque chose de nouveau.....
mais cette lune c'est comme si tu allais devoir te déplacer comme je te le disait!

c'est possible ca?

Vais-je être contactée par la société M (sté pour laquelle j'ai répondu à une annonce) ?

le jugement qui pourrait représenter le contact que tu attends est renversé! je n'en ai pas l'impression.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Fri Apr 18, 2014 11:28 am

Bonjour Océan,

Merci, c'est très sympa d'avoir pris du temps pour me répondre :D

on va déjà tenter de décrypter celui ci! 3 cartes ce n'est jamais évident!
que s'est il passé au passé avec ce pendu? un moment d'inaction, d'attente, d'incapacité a pouvoir avancer et faire quoi que ce soit.....si ce n'est ruminer.....

le travail est la avec le bateleur mais il regarde la lune....
as tu déjà pensé a te déplacer pour travailler? a changer de lieu?
je suis très optimiste par rapport a ton tirage! je pense que tu vas pouvoir recommencer quelque chose de nouveau.....
mais cette lune c'est comme si tu allais devoir te déplacer comme je te le disait!

c'est possible ca?

Je suis actuellement en CDD jusqu'à juin. Il n'y a pas de renouvellement possible. Incapacité d'avancer... si ce n'est ruminer... Cela caractérise bien ma situation dans mon poste actuelle (mauvaise ambiance entre autre).

Concernant le changement de lieu. Oui, je souhaiterai travailler dans une autre région en même temps le type de travail que je fais m'amène généralement à bouger mais j'aimerais bien qu'il s'agisse d'un changement de région.

le jugement qui pourrait représenter le contact que tu attends est renversé! je n'en ai pas l'impression.....

C'est ce que je me suis dit en voyant cette lame du jugement.

Qu'est-ce qui bloque entre ma candidature et la société M ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar10D:

Merci et bonne journée
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Apr 18, 2014 1:53 pm

Bonjour,

Qu'est-ce qui bloque entre ma candidature et la société M ?

peut être la présentation que tu as faite de toi.....t'es tu valorisée dans ta lettre de motivation? as tu bien mis en évidence tes motivations, tes compétences??? ce que tu pouvais leur apporter?
as tu fais en sorte que ta candidature sorte du lot?
as tu mis de l'énergie dans cette lettre??? le pape ne la valide pas en tous les cas! il bloque la roue.....et ne permet pas d’aller plus loin... :?

Belle journée a toi quand meme :oops:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Fri Apr 18, 2014 5:33 pm

Hello Océan,

peut être la présentation que tu as faite de toi.....t'es tu valorisée dans ta lettre de motivation? as tu bien mis en évidence tes motivations, tes compétences??? ce que tu pouvais leur apporter?
as tu mis de l'énergie dans cette lettre??? le pape ne la valide pas en tous les cas! il bloque la roue.....et ne permet pas d’aller plus loin... :?

J'ai essayé de mettre en avant mes compétences et motivation mais bon, d'autres candidats l'ont peut être fait mieux que moi ou peut être ai-je été maladroite. C'est possible.

En tout cas, je te ferai un retour dès que j'aurai une réponse :wink:

Merci, il fait super beau et week end prolongé. Je garde le moral et j'essaye de positiver :wink:

Je te souhaite une très belle soirée et un très bon week end et encore merci de ton aide et pour tout ce que tu apportes à ce forum :D

A bientôt
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Apr 18, 2014 5:37 pm

Caldula wrote:Hello Océan,

J'ai essayé de mettre en avant mes compétences et motivation mais bon, d'autres candidats l'ont peut être fait mieux que moi ou peut être ai-je été maladroite. C'est possible.

En tout cas, je te ferai un retour dès que j'aurai une réponse :wink:

Merci, il fait super beau et week end prolongé. Je garde le moral et j'essaye de positiver :wink:

Je te souhaite une très belle soirée et un très bon week end et encore merci de ton aide et pour tout ce que tu apportes à ce forum :D

A bientôt

De toute façon ton premier tirage était positif :wink:

merci et c'est bien de garder le moral :D

très bon WE a toi aussi....sous le soleil 8)

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT