Vendre ou pas mon appartement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vendre ou pas mon appartement ?

Postby InitialD » Fri Apr 18, 2014 1:23 am

Bonsoir,

Je me tâte actuellement de vendre mon appartement ou pas. Ce n'est pas la période et cela engendrerais des conséquences bien sur.Mais cet apparte, je ne l'aime plus trop sans oublier que sa localisation n'est pas top par rapport à ma situation actuelle.

Merci à ceux qui voudront m'aider car la semaine prochaine, il faudra prendre une décision.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
InitialD

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vendre ou pas mon appartement ?

Postby InitialD » Fri Apr 18, 2014 11:49 pm

No body got an idee to help me ? Sadness bullshit. Hope anyone could help me to take a decision for next week. Have a nice one and take care.
InitialD

CAMOIN TAROT FORUM

Postby InitialD » Sun Apr 20, 2014 11:56 am

Pas d'avis :D
InitialD

CAMOIN TAROT FORUM

Postby InitialD » Mon Apr 21, 2014 11:49 pm

J'ai du mal formulé ma demande. Je ne sais pas interpreter le tarot selon cette méthode. Alors, je l'ai fait selon la méthode classique et j'ai décidé de vendre.

Voili voilou.
InitialD

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Tue Apr 22, 2014 6:55 am

Bonjour Initial D,

No body got an idee to help me ? Sadness bullshit. Hope anyone could help me to take a decision for next week. Have a nice one and take care.

On peut savoir pourquoi vous écrivez en anglais dans un forum français ?
C'est pour épater la galerie ? C'est pour nous montrer votre supériorité ? Pourquoi ce "double jeu" ? C'est irritant à force !

Pour ma part, j'y ai perçu comme de l'arrogance. Ce message ne vous fera pas plaisir. Cependant, je tenais à vous le faire savoir : ça pourrait vous faire prendre conscience que l'humain est quelquefois à prendre avec des pincettes.

Votre autre post m'avait intéressé, mais j'ai renoncé à en faire la lecture. Votre message manque de chaleur humaine (ce qui pourrait expliquer les réactions de votre entourage ?). Comment s'y prendre avec vous ? Vous me donnez l'impression de vouloir dire une chose , et en même temps, une autre. Difficile de vous cerner.

PS : dans une question au Tarot, le "ou" est toujours répulsif! C'est déjà être clair dans sa tête que de poser deux questions et d'effectuer deux tirages. Si la situation est claire dans votre esprit, elle appellera une participation claire de la part d'un lecteur potentiel !

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby InitialD » Tue Apr 22, 2014 12:09 pm

Coucou.

Pour avoir fréquentés beaucoup de forum sur divers sujets, l'image qu'on donne par les écrits ne sont jamais conforme à ce que sont les gens.

Et je ne suis pas véxé ni fâché.

Quand aux faîtes d'avoir mis de l'anglais sur un forum français, rassurez-vous, je fais le contraire sur les forums anglophones.

En faîtes, j'ai mal formulé ma question, elle était simple dans mon esprit. Dois-je vendre mon apparte car il ne me plaît plu et n'est pas pratique du faîtes de sa localisation mais étant donné le contexte économique, je vais perdre un petit peu d'argent.

Voilà.

Bonne journée.
InitialD

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Tue Apr 22, 2014 3:18 pm

Bonsoir InitialD,

j'ignore si vous êtes un homme ou une femme (déjà cette ambiguïté freine toujours chez moi une envie de répondre...).

Vous avez parfaitement raison de dire que les écrits sur Internet ne révèlent ps toujours la personnalité de son auteur, mais pourquoi ne pas faire un effort de cohérence pour que les écrits soient le reflets de la personne...

"Et je ne suis pas véxé ni fâché". Tout à votre honneur.

"Quand aux faîtes d'avoir mis de l'anglais sur un forum français, rassurez-vous, je fais le contraire sur les forums anglophones." : ceci ... je l'ignorais!

Bonne fin de journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby InitialD » Tue Apr 22, 2014 4:39 pm

francine letoile wrote:Bonsoir InitialD,

j'ignore si vous êtes un homme ou une femme (déjà cette ambiguïté freine toujours chez moi une envie de répondre...).

Vous avez parfaitement raison de dire que les écrits sur Internet ne révèlent ps toujours la personnalité de son auteur, mais pourquoi ne pas faire un effort de cohérence pour que les écrits soient le reflets de la personne...

"Et je ne suis pas véxé ni fâché". Tout à votre honneur.

"Quand aux faîtes d'avoir mis de l'anglais sur un forum français, rassurez-vous, je fais le contraire sur les forums anglophones." : ceci ... je l'ignorais!

Bonne fin de journée.

Cest vrai que je donne trés peu d'info sur moi sur Internet. Le moins possible, l'anonymat - certes relatif - est la magie d'Internet.

Bonne suite. Peut-être que je tirerais encore une fois les cartes ici, mais je m'y prendrais autrement.

Cdt.

InitialD
InitialD

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT