bonjour Etoile et avant tout merci de votre réponse: je la découvre.
Etoile13 wrote:Moi ce que je vois dans votre tirage c'est surtout que vous vous interrogez sur votre état émotionnel du moment : vous réalisez que vous êtes parvenue à un certain stade de maturité (l'Amoureux qui regarde en direction du Monde) mais vous avez des problèmes liés à des dépendances (se.uelles ou autres, c'est à vous de me dire) à cause de ce Diable renversé. Le Bateleur que regarde en direction des pieds du Diable montre qu'il vous faut oser vous interroger sur les racines de ce mal, sur ce qui est emprisonné dans votre inconscient profond.
oui mes émotions m'embarquent parfois...et je m'interroge sur leur origine, je n'ai pas de dépendances mais je parlerai plutôt de réserves pour vivre ma ****...té ..je reste sous contrôle en quelque sorte comme si quelque chose me retenait..
Etoile13 wrote:Je pense qu'il va falloir que vous patientez un peu : vous êtes dans une phase de solitude passagère (crise positive représentée par l'Hermite) et vous avez un profond désir d'établir une relation (Jugement au présent), mais l'Etoile renversée au futur montre que vous devez d'abord trouver votre place et la Papesse en solution montre qu'il faut que vous patientiez et que vous étudiez ce que vous désirez réellement au fond de vous (la Papesse regarde le Jugement). Vous devez bien peser le pour et le contre de vos relations futures (Justice).
OUI 2 fois,, envie profonde de construire une relation stable et je vis cette crise actuellement ..qui s'impose à moi car j'ai envie de prendre un virage dans ma vie en répondant à mes propres désirs, j'ai trop souvent fait passer ceux des autres avant d'assouvir les miens..Aujourd'hui, j'essaie de renouer avec ce que j'ai au plus profond de moi mais c'est assez nébuleux..je dois réapprendre ou apprendre...
qu'entendez vous par "peser le pour et le contre vos relations futures" ?Etoile13 wrote:Vous voyez un thérapeute pour travailler sur tout ça ? Il pourrait vous aider sur ce souci de réalisation de votre potentiel et aussi sur votre féminité (Hermite regarde le Monde renversé) et aussi sur une possible rupture que vous avez vécue dans le passé (Pendu). L'Impératrice qui regarde le Jugement suggère que vous développiez votre potentiel créatif (Musique ?)
J'ai suivi une thérapie pendant deux ans ...et je n'en suis plus...Elle s'est terminée ...J'ai mal vécue une séparation amoureuse il y a 5 /6 ans ...
Aujourd'hui je m'interroge que le genre d'aide que je pourrai solliciter, pas envie de me retrouver de nouveau face à un psy..."thérapie trop statique pour moi aujourd'hui" mais j'ai besoin de soutien ...Je cherche ce qui pourrait me convenir .pour avancer."sophro"?, "je pratique du QI QONG ..Au fond de moi, c'est un peu volcanique...un besoin de réaliser , de créer se fait ressentir...!! oui tout à fait vrai votre interprétation..
Vais je parvenir à trouver "l'aide, la thérapie" dont j'ai besoin pour avancer ?
Avant tout, on vient de me donner une adresser de magnétiseuse pour me détendre : Le magnétisme est ce une piste intéressante ?
Suis je sur la bonne voie pour me révéler à moi même ?
Je vous remercie de votre lecture
papille