je continue une relation avec un homme qui ne m'apporte absolument rien et j'en suis consciente, cependant je n'arrive pas à décrocher!
Pourquoi je me fais du mal?
merci

natalie wrote:Merci karina pour la réponse, oui certainement mais j'ai aussi des sentiments...je m'entête je m'entête à croire qu'une vie ensemble est possible...
je ne sais pas ce qui m'attire chez lui, ce qu'il réveille en moi pour que je sois obsédée à ce point!!
vais je réussir à l'oublier et à vivre une vraie relation un jour..?
Océan wrote:natalie wrote:Merci karina pour la réponse, oui certainement mais j'ai aussi des sentiments...je m'entête je m'entête à croire qu'une vie ensemble est possible...
je ne sais pas ce qui m'attire chez lui, ce qu'il réveille en moi pour que je sois obsédée à ce point!!
vais je réussir à l'oublier et à vivre une vraie relation un jour..?
Bonjour natalie, bonjour karina,
deux fois l’Hermite a l'endroit qui clos tes tirages et deux fois sur une lame qui devrait avancer mais qui bloque!
ça montre bien qu'il y a un véritable travail a faire sur toi pour y arriver!
le connais tu par le biais du travail?
en solution a ton second tirage, le tarot montre bien que tu se ras prête a passer a autre chose lorsque ce travail sera fait! mais il faut déjà le démarrer!
je suis d'accord avec Karina sur le fait qu’il puisse y avoir une dépendance charnelle mais peut être comprendre ce que cet homme représente en toi comme image pour ne pas réussir a t'en défaire!
alors tu dis qu'il ne t'apporte rien, tu sous entends quoi exactement en disant cela?
vous vous connaissez depuis longtemps?
Vous vivez ensemble?
Toi a ton avis, qu'est ce qui te retient chez lui?
et lui la dedans il dit quoi?
on a l’amoureux a l'envers dans ton tirage! beaucoup de non dits!
tu lui parles de tout cela? cela fait l'objet de discussions entre vous?
A te lire
Océan
les cartes ne sont pas explicites sur le passé.....donc on ne peut pas vraiment creuser de ce coté la.....
MERCI OCÉAN,
On se connait depuis longtemps mais pas par le travail
on ne vit pas ensemble, il ne l'a pas souhaité suite à un mariage difficile...
Il considère la relation uniquement comme "physique" mais il sait très bien que je veux une relation plus "normale".il me dit que ça lui convient comme ça..il est bloqué!
je sais que c'est un homme bien et que j'aime etre avec lui..
j'ai fais beaucoup de concessions, de pas en avant, de patience aussi, lui pas grand chose en grand égoiste qu'il est et moi comme une couillonne je suis là à l'attendre....
on a 10 ans d'écart..
Océan wrote:MERCI OCÉAN,
On se connait depuis longtemps mais pas par le travail
on ne vit pas ensemble, il ne l'a pas souhaité suite à un mariage difficile...
Il considère la relation uniquement comme "physique" mais il sait très bien que je veux une relation plus "normale".il me dit que ça lui convient comme ça..il est bloqué!
je sais que c'est un homme bien et que j'aime etre avec lui..
j'ai fais beaucoup de concessions, de pas en avant, de patience aussi, lui pas grand chose en grand égoiste qu'il est et moi comme une couillonne je suis là à l'attendre....
on a 10 ans d'écart..
OK! il a quel age? parce qu'il peut aussi être représenté dans cet Hermite!
et du coup, ben l’Hermite qui met en lumière le chariot renversé et le bateleur renversé, c'est bien lui.....et c'est sur lui que ce travail devrait être fait car oui, de toute évidence, il n'arrive pas a avancer......
dans le premier tirage il tourne le dos a l'amoureux, au couple pour regarder l’Hermite et ....réfléchir....![]()
et dans le second tirage, il te tourne le dos a toi pour.....réfléchir!![]()
oui, dans les deux tirages on a des liens mais toi, tu n'as pas l'air de mal vivre tout cela, les lames te représentent avec un sacré caractère, assez sure de toi et bien debout!!!!
du coup, je ne vois pas bien comment t'aider dans ce tirage et cette question.....
si tu n'arrives pas a trancher les liens......![]()
il te fait penser a qui cet homme????? il t 'apporte quoi?
il doit être spécial pour que tu ne puisses pas le lâcher?
A te lire
Océan
Il a 51 et moi presque 41...
Je ne sais pas expliquer pourquoi je tiens à lui, c'est lui c'est tout! ou peut etre est ce la resistance qu'il me donne qui fait que je m'attache...![]()
alors là je suis maso!!
j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours...
je le vis pas très bien le fait qu'il me tienne éloigné de sa vie, en plus on est pas dans la meme ville..faut gerer la confiance...
ma relation avec b va t'elle perdurée ?
Eh bien moi qui au départ cherchait un moyen pour l'oublier et comprendre ce qui me retenait à lui , me voilà bien avec mon ermite qui réflechit , réfléchit, réfléchit on ne sait à quoi...!!
Users browsing this forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 and 12 guests