Bonjour
Après mûre réflexion j'ai décidé de lâcher prise pour me tourner vers le présent et l'avenir...
Ce tirage indique t il que je vais faire une rencontre affective constructive?
Ecoute, au vu de ce tirage, j'ai envie de dire qu'il faut d'abord déconstruire avant de construire a nouveau......
tu sors d'une relation et ce tirage me donne plus l'impression de terminer cette phase avant qu'un nouveau cycle puisse démarrer.....
après cela, tout est possible pour peu que la roue tourne!
tu as l'intention de faire quoi pour cela? tu as l'intention de faire quoi pour te permettre de construire une nouvelle vie?
vais je vers une vie de couple?
as tu l'intention de déménager? ou de quitter le lieu dans lequel tu te trouves? ou de quitter ton lieu de travail? as tu prévu d'aller en vacances?
il y a une colère contre quelqu'un la???? il se passe quoi dans ta vie précisément car l'arcane sans nom contre la force, c'est ultra puissant mais pas très réjouissant....
tu t'es disputé avec une personne en particulier?
j'ai l'impression, au vu de ton tirage que le tarot te conseille de sortir de ta maison (ou ton lieu de travail mais est ce que tu travailles???) pour aller vers quelque chose qui te correspond complètement (et pourquoi pas, te permettre de former un couple....)
si tu bosses, il semble que ca ne va pas fort, qu'il y a des soucis.....avec un de tes chefs peut etre????
A te lire...
Océan