Pour Etoile et Océan une transformation est elle possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Etoile et Océan une transformation est elle possible

Postby stellayluna » Mon Apr 21, 2014 5:09 pm

Bonjour à vous et bonne fin de w end de Pâques,

Peut être pourrez vous m'aider à déchiffrer la situation:
J'avais de sérieux projets de construire ma vie avec un homme qui vit à l'étranger, et qui était libre au départ de notre relation via internet.
Les choses ne se sont pas faites en raison de blocages sérieux de sa part?
Aujourd'hui, il est malade mais cela se soige très bien, ceci à entrainer une grosse remise en question de sa part il est avec quelqu'un je crois mais il n'en dit mot. Voyons voir....

Ma question c'est va t il profondément changer?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

Construirons nous notre vie ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour le temps passé sue ce post :?
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Etoile et Océan une transformation est elle possibl

Postby Océan » Mon Apr 21, 2014 5:17 pm

Bonjour,

en attendant l'avis d'etoile, je te donne le mien :wink:

sauf que la, j'ai du mal a comprendre lorsque tu dis

Ma question c'est va t il profondément changer?

par rapport a toi tu veux dire?

En tous cas, je pense que oui, cet homme es lié a quelqu'un .....je pense ne pas me tromper....
sinon, je ne vois pas de changement a proprement parler mais je crois que je n'ai pas bien compris le sens de ta question....

Construirons nous notre vie ensemble?

Non, la dans ce tirage précis, il n'y a pas de construction ensemble qui est signifié par le tarot.....
on voit que tu es un peu démoralisé, que tu en as pris un coup au moral.....
vous allez pourvoir continuer a correspondre mais je ne vois pas plus dans cette relation :?

J'en suis désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stellayluna » Mon Apr 21, 2014 6:18 pm

Merci pour ta réponse Océan,

Quand je disais va t il profondément changer? c'est pour lui même vis à vis de lui même...Dans son chemin de vie propre. Je sais qu'il est en train de prendre conscience de beaucoup de choses.
Si il est lié à quelqu'un aujourd’hui 'hui c'est malheureusement par dépit et non par choix :(
Car en fait, ce n'est qu'en changeant profondément qu'une relation entre nous sera possible.

je demande au tarot si sa transformation nous sera salutaire?
si toutefois tu souhaitais m'aider à approfondir...Merci Océan :)

:Tar13U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 21, 2014 6:24 pm

OK je comprends mieux! merci d'avoir précisé!

Quand je disais va t il profondément changer? c'est pour lui même vis à vis de lui même...Dans son chemin de vie propre. Je sais qu'il est en train de prendre conscience de beaucoup de choses.
Si il est lié à quelqu'un aujourd’hui 'hui c'est malheureusement par dépit et non par choix :(
Car en fait, ce n'est qu'en changeant profondément qu'une relation entre nous sera possible.

je demande au tarot si sa transformation nous sera salutaire?

alors le souci c'est que je n'aime pas répondre lorsque le tirage concerne une autre personne! je comprends que tu ais besoin qu'il change si tu le dis mais ca reste compliqué car pas vérifiable....
je préfère que tu demandes comment va évoluer votre relation mais là, a ce tirage et a cette question, je préfère ne pas répondre.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stellayluna » Mon Apr 21, 2014 6:35 pm

D'accord Océan

Je tente dans les termes que tu me conseilles.
comment va évoluer notre relation ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allons nous nous revoir? nous vivions sur deux continents différents

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar20D:

à te lire,
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 21, 2014 6:42 pm

:wink:

comment va évoluer notre relation ?

connait il quelqu'un dans le cadre de son travail?

Allons nous nous revoir? nous vivions sur deux continents différents

Non, la rencontre (jugement renversé) n'aura pas lieu.....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stellayluna » Mon Apr 21, 2014 7:00 pm

il ne travaille pas en fait! et c'est bien là le problème :D entre autre! ce serait long à expliquer...

Est ce qu'un voyage pour nous retrouver solutionnerait nos difficultés?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar20U:

Merci Océan
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Apr 21, 2014 7:16 pm

stellayluna wrote:il ne travaille pas en fait! et c'est bien là le problème :D entre autre! ce serait long à expliquer...

Est ce qu'un voyage pour nous retrouver solutionnerait nos difficultés?

En tous les cas toi tu as envie de le faire ce voyage au vu d'un te tes tirages précédents.....et ce serait du reste la solution du tarot!

pour ce tirage présent, ça pourrait permettre un renouveau! mais pour le moment çà ne peut pas se faire! L’Hermite met en lumière la maison! la sienne je pense! ou le travail!
alors oui, c'est peut être le travail (ou le manque de travail) qui fait que vous ne pouvez pas faire en sorte de vous voir!

Bonne soirée

océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stellayluna » Mon Apr 21, 2014 7:43 pm

merci Océan,

Bonne soirée à toi aussi!
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stellayluna » Sun Apr 27, 2014 2:29 pm

Bonjour à vous et bon dimanche,

Après mûre réflexion j'ai décidé de lâcher prise pour me tourner vers le présent et l'avenir... :)
Ce tirage indique t il que je vais faire une rencontre affective constructive?
Merci bien pour vos éclairages...

:Tar06U: :Tar16U: :Tar10U:

vais je vers une vie de couple?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar08D:

à vous lire,
Stellayluna
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 27, 2014 2:59 pm

Bonjour :wink:

Après mûre réflexion j'ai décidé de lâcher prise pour me tourner vers le présent et l'avenir... :)
Ce tirage indique t il que je vais faire une rencontre affective constructive?

Ecoute, au vu de ce tirage, j'ai envie de dire qu'il faut d'abord déconstruire avant de construire a nouveau......
tu sors d'une relation et ce tirage me donne plus l'impression de terminer cette phase avant qu'un nouveau cycle puisse démarrer.....
après cela, tout est possible pour peu que la roue tourne!

tu as l'intention de faire quoi pour cela? tu as l'intention de faire quoi pour te permettre de construire une nouvelle vie?

vais je vers une vie de couple?

as tu l'intention de déménager? ou de quitter le lieu dans lequel tu te trouves? ou de quitter ton lieu de travail? as tu prévu d'aller en vacances?
il y a une colère contre quelqu'un la???? il se passe quoi dans ta vie précisément car l'arcane sans nom contre la force, c'est ultra puissant mais pas très réjouissant....
tu t'es disputé avec une personne en particulier?
j'ai l'impression, au vu de ton tirage que le tarot te conseille de sortir de ta maison (ou ton lieu de travail mais est ce que tu travailles???) pour aller vers quelque chose qui te correspond complètement (et pourquoi pas, te permettre de former un couple....)

si tu bosses, il semble que ca ne va pas fort, qu'il y a des soucis.....avec un de tes chefs peut etre????

A te lire...

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stellayluna » Sun Apr 27, 2014 3:23 pm

Merci Ocean,

Alors voilà j'étais sur le point de construire quelque chose de très sérieux en 2013 sur le plan couple et famille
mais les choses n'ont pas abouti,car j'ai découvert le pot aux roses... j'ai été fort en colère et secouée par cette désillusion et j'ai patiemment attendu que les processus d'acceptation et de pardon se mettent en place afin de ne pas me retournée contre la personne qui était à l'origine de tout cela.
En attendant cela m'a permis d'avancer quelque peu et de faire un travail sur moi même.
Aujourd'hui après avoir eu quelques espoir d'un éventuel arrangement avec mon ex, qui depuis est tombé malade, je souhaite avancer et lâcher prise car la communication est inconsistante et qu'il n'est plus libre.

Sur le plan professionnel je suis comblée! j'ai différentes activités qui me réjouissent.
Disons que si une relation solide se profilait, alors je déménagerai avec plaisir...

Dans quelles circonstances vais je-faire une nouvelle rencontre constructive?
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar08U:
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 27, 2014 4:21 pm

stellayluna wrote:Merci Ocean,

Dans quelles circonstances vais je-faire une nouvelle rencontre constructive?

alors comme je te le disait, il faut attendre que ce cycle se termine, car même si tu as fait du travail sur toi, il n'en reste pas moins que le tarot ne met pas en évidence une nouvelle construction dans l'immédiat! il est nécessaire de terminer ce cycle de déconstruction et trouver un nouvel équilibre dans ta vie car tout cela est très chaotique pour le moment!

pour la seconde fois, on a l'arcane 13 a l’envers contre toi! il y a une colère ou une grosse crainte contre quelque chose? elle est de toute évidence retournée contre une femme!

cette arcane 13 a l'envers dans ces deux tirages n'est pas la par hasard!
tu peux en dire plus a ce sujet?

A te lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby stellayluna » Sun Apr 27, 2014 4:49 pm

Merci Océan

Au final, quand on sait que les relations que nous générons sont la pour nous faire grandir
et que les appréciations que nous recevons des autres ne sont en fait que le reflet de nous même voire de notre inconscient,
la colère si il y a eu devait être tournée contre moi même! Peut être l'idée saugrenue que je n'avais pas fait ce qu'il fallait pour que les évènements du passé ne surviennent. Sinon peut être la femme qui a tout mis en œuvre pour arriver à ses fins et nous empêcher mon ex et moi de nous retrouver.
Peu importe, je me dis toujours en matière de rivalité de ne pas répondre à un rival ou une rivale pourrait être mon frère ou ma sœur sur un au plan de conscience.
Mais pour moi cette colère n'est pas claire dans ce tirage. Bref mieux vaut avancer et laisser au passé ses affres. :lol:
Merci en tous cas.
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT