Besoin de votre soutien !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de votre soutien !

Postby pastel » Tue Apr 22, 2014 1:45 pm

Bonjour,
Depuis 3 années nous sommes en attente du résultat de notre plainte auprès du procureur concernant un permis de construire d'un voisin qui n'a pas été respecté. Le non respect de ce permis nous occasionne des nuisances et un gros préjudice. Notre dossier est parti en enquête depuis 3 ans, pour vérification de notre plainte. Ce sont les gendarmes qui doivent vérifier nos dires. Or depuis, cette enquête n'aboutit pas, parce que nos voisins ne se présentent pas aux convocations et du coup notre affaire ne peut être traitée par le procureur.

Je demande au Tarot, ce dossier va-t-il trouver prochainement une issue ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Celle-ci va-t-elle être positive pour nous ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar20D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Notre avocat, pour le moment n'est pas trop efficace, je ne le sent pas depuis le début, sera t-il efficace pour nous défendre ou doit-on en changer ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci, infiniment pour vos réponses, qui nous mettrons du baume au coeur, car nous en avons grandement besoin avec mon époux. Bonne journée
pastel
 
Posts: 171
Joined: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests