Une belle rencontre amoureuse avant fin 2014?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une belle rencontre amoureuse avant fin 2014?

Postby Juju.se.balade » Sun Apr 27, 2014 1:36 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonjour à vous tous et à vous toutes.

Célibataire depuis 5 ans, sans relation sérieuse digne de ce nom depuis, et commençant à vieillir, je commence à me poser des questions dans ce domaine. Car je commence à ne plus du tout y croire, et je me résigne petit à petit à me dire que ma situation n'évolura plus jamais. La solitude sentimentale est pesante, et après avoir tout fait pour rencontrer quelqu'un ( sortie, site Internet de rencontre, rencontre sur le lieu de travail, essayer de se mettre en valeur par les artifices qu'on connait tous ) et après un dernier échec le mois dernier, je me résigne. Je ne suis pas en dépression, ni en déception mais en mode résignation et depuis maintenant presque un an, je commence lentement mais surement à stopper mes efforts pour faire une belle rencontre et je sors moins, je ne vais plus sur Internet pour rencontrer, je n'essaye plus rien. Je suis en renoncement dans ce domaine de ma vie alors que c'est un domaine important, et je commence à orienter ma vie vers autre chose alors qu'au fond de moi, le bonheur ne peut-etre qu'à deux. Mais on ne peut pas réussir dans tout, ni avoir de la chance de partout. Surtout dans un domaine qui dépend finalement que de la chance.

Alors, je me suis fait un petit tirage, dont la question est " vais-je faire une belle rencontre amoureuse avant la fin de cette année 2014 ? " car au fond de moi, je n'y crois plus du tout.

Merci à ceux et à celle qui prendront le temps de bien vouloir me donner leur avis.

Bon Dimanche.

Juju.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une belle rencontre amoureuse avant fin 2014?

Postby Etoile13 » Sun Apr 27, 2014 1:48 pm

Bonjour,

alors avant fin 2014 je ne peux pas vous dire parce que le Tarot ne répond pas précisément à une question dans le temps : certaines choses arrivent très vite, d'autres plus lentement.

Par contre ce qui est certain c'est que le Tarot peut vous apporter des conseils utilisables dès à présent... ce qui est le cas dans ce tirage où l'on voit bien que vous restez statique et que vous ne savez plus très bien vers quoi vous tourner (Impératrice au présent). Le Mat renversé au futur indique une manque d'énergie encore pour un certain temps... Mais au futur et en solution le Chariot (béni par la Pape) montre que vous allez repasser à l'action.
Le Chariot indique une rencontre par écrans interposés et la rencontre d'un homme par ce biais. La Maison Dieu à la fin de votre tirage vous invite à sortir le plus possible de chez vous.

Bon dimanche.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une belle rencontre amoureuse avant fin 2014?

Postby Juju.se.balade » Sun Apr 27, 2014 3:22 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Advienne que pourras, qui vivra verra comme on dit.

Bonne fin d'après-midi.

Juju.
Juju.se.balade

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT