je ne sais que penser de son sms me souhaitant mon anniversaire...est ce simplement par gentillesse ou y a t'il tentative de récupération...?
merci

natalie wrote:Bonjour,
je ne sais que penser de son sms me souhaitant mon anniversaire...est ce simplement par gentillesse ou y a t'il tentative de récupération...?
merci
natalie wrote:j'aurais du dire tentative de rapprochement...ça fait 2 semaines qu'il me snobe!!
a t'il des sentiments pour moi?
natalie wrote:je dois accepter ses sentiments d'amitié à mon égard bien que ce soit dur à encaisser...![]()
vais je arriver à me détacher de lui?
natalie wrote:Bonjour ocean et merci,
non on ne travaille pas ensemble...je bosse pas mal c'est vrai....
ce que je ne comprends pas et c'est peut etre ce pourquoi je reste attaché à lui c'est son manque de franchise envers moi...pourquoi ne me dit il pas les choses en face..
il pourrait me dire on arrete mais non ...pourtant je l'ai poussé plus d'une fois, donc je me dis que malgré tout lui aussi est attaché à moi!
il fuit à la moindre discussion profonde...
est ce à moi de prendre la décision d'arreter meme si je dois en souffrir ?
Decidemment cet hermite me suit parout!!
.En meme temps si le tarot dit que qu'il ne ressent que de l'amitié pour moi à quoi bon continuer....![]()
je sais qu'il a souffert par le passé mais je ne vais pas l'attendre ad vitam eternam..
derniere question au tarot si je l'attends a quoi dois je m 'attendre avec lui?
natalie wrote:hello,
on doit se voir en fin de semaine ...rien n'est encore précis...je stresse...![]()
j'aimerais savoir comment ça allait se passer...
MERCI
Océan wrote:natalie wrote:hello,
on doit se voir en fin de semaine ...rien n'est encore précis...je stresse...![]()
j'aimerais savoir comment ça allait se passer...
MERCI
Hello! bizarre avec ce soleil renversé!!! vous communiquez ensemble la?
on te voit toi toute investit face a cette éventuelle rencontre......mais aura t'elle lieu? je me pose la question!!!
la avec ce tirage, ben rien n'est mois sure....![]()
océan
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests