Pour Etoile13 si vous voulez bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Etoile13 si vous voulez bien

Postby Bobibou » Tue Apr 29, 2014 1:21 pm

Bonjour, hier j'ai fais un tirage, les cartes disaient que mon compagnon allait rester un moment dans ses doutes vis à vis de notre relation mais vous ne voyiez pas de rupture. Seulement je n'ai plus de nouvelles depuis hier et je constate qu'il ma supprimé de son Facebook.... Dois je passe a autre choses ou reviendra t- il vers moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Etoile13 si vous voulez bien

Postby Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 1:44 pm

Vous pouvez formuler une seule question par tirage s'il vous plait ? Parce que le Tarot déteste les questions avec le "ou" :wink:

Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Tue Apr 29, 2014 1:56 pm

Pas de problème, voici ma question : Mon ami reviendra t-il vers moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Wed Apr 30, 2014 3:19 pm

Bonjour Étoile, dois je refaire un tirage ? Au plaisir de vous lire
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed Apr 30, 2014 6:33 pm

Non non pas besoin, je vais juste essayer d’interpréter les deux tirages pour répondre à votre question...

Dans les deux tirages, au futur on a la Maison Dieu qui symbolise la séparation... mais attention hein, c'est une séparation bénéfique, propice à la réflexion... Temps de réflexion que vous ne vivrez pas bien si l'on regarde la Papesse et la Lune renversées dans le second tirage... Au final , le Diable je ne sais pas trop comment l’interpréter, il est droit donc il peut symboliser un attachement, un amour passionnel... Le Mat se dirige vers lui et lui apporte son énergie, c'est bon signe...
Désolée, je ne peux pas en dire plus.... Ces tirages là ne me parlent pas beaucoup... :?

Vous a-t-il donné de ses nouvelles depuis votre dernier message ? Sinon, avez-vous essayé de le recontacter pour avoir des explications ?

A bientôt...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Wed Apr 30, 2014 9:42 pm

Non pas de nouvel, juste je l'ai vu inscrit sur un site de rencontre....
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Thu May 01, 2014 8:25 pm

Vous, avez-vous essayé de le joindre ? Lui demander des explications ?
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bobibou » Tue May 06, 2014 7:19 pm

Merci d'avoir pris le temps d'interpréter tout ça. J'ai choisi de rompre, la meilleure solution je pense. Et du coup j'aimerais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar18U:
Bobibou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT