première rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

première rencontre

Postby karina » Thu May 01, 2014 9:25 am

Bonjour
Je reçois cet ami connu sur internet depuis des années pour la première fois la semaine prochaine. Comment cela va-t-il se passer ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:

en espérant que cela parlera à quelqu'un :D
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Re: première rencontre

Postby Océan » Thu May 01, 2014 9:44 am

karina wrote:Bonjour
Je reçois cet ami connu sur internet depuis des années pour la première fois la semaine prochaine. Comment cela va-t-il se passer ?

en espérant que cela parlera à quelqu'un :D

Bonjour Karina,

oula, vous vous posez pleins de questions apparemment!
l’Hermite met en lumière des attaches mal vécues par le passé, une situation très peu confortable! est ce que cette nouvelle rencontre vous renvoie a ce passé?
Cela vous inquiète?

Au vu de ce tirage, il semblerait que la rencontre soit très agréable.....avec une belle complicité entre vous et un très bon contact....

Un retour serait le bienvenu :D

merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Thu May 01, 2014 10:02 am

Océan wrote:Bonjour Karina, Bonjour Océan,

oula, vous vous posez pleins de questions apparemment!
l’Hermite met en lumière des attaches mal vécues par le passé, une situation très peu confortable! est ce que cette nouvelle rencontre vous renvoie a ce passé? oui c'est très juste !
Cela vous inquiète? une histoire passée a laissé des traces (vécue dans la ville d'où il vient), je me sens trouillarde en effet :oops: peur de refaire des erreurs

Au vu de ce tirage, il semblerait que la rencontre soit très agréable.....avec une belle complicité entre vous et un très bon contact.... Merci beaucoup de votre réponse ! :)
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Tue May 06, 2014 8:01 pm

Bonsoir,
un retour Océan :) en effet cela s'est bien passé ! complicité sans problème, je me suis sentie à l'aise et lui aussi
il m'a invitée à son tour, on n'a encore rien fixé, qu'en sera-t-il ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U:

je trouve ces cartes pas mal ?
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Tue May 06, 2014 10:54 pm

karina wrote:Bonsoir,
un retour Océan :) en effet cela s'est bien passé ! complicité sans problème, je me suis sentie à l'aise et lui aussi
il m'a invitée à son tour, on n'a encore rien fixé, qu'en sera-t-il ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U:

je trouve ces cartes pas mal ?

Bonjour,

la aussi, je pense que tout va bien se passer....je pense aussi que vous lui plaisez beaucoup.... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby karina » Wed May 07, 2014 7:54 am

Merci :) à bientôt belle journée !
:Tar19U:
karina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Thu May 08, 2014 8:29 am

karina wrote:Merci :) à bientôt belle journée !
:Tar19U:

Pleins de belles choses a toi :wink:
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT