questiion de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

questiion de couple

Postby lenaa » Sun May 04, 2014 7:28 pm

Bonjour tout le monde.

j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de mon couple et ou on va ?

Merci a tous de votre aide

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: questiion de couple

Postby Etoile13 » Sun May 04, 2014 7:39 pm

Bonsoir Lenaa,

vous avez déjà eu une rupture dans le passé, non ? (Jugement renversé et Pendu en solution)
Et à présent, il semblerait que vous ne savez pas trop où vous allez, que vous repensez à ce qui s'est passé avant et que vous soyez dans une phase de prise de décision. Je me trompe ???
J'attends votre réponse afin de pouvoir mieux interpréter votre tirage...

Bonne soirée !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sun May 04, 2014 7:46 pm

Bonsoir et merci

Code: Select all
vous avez déjà eu une rupture dans le passé, non ? (Jugement renversé et Pendu en solution)

oui, mais ca date de deux ans en arrière

Et à présent, il semblerait que vous ne savez pas trop où vous allez, que vous repensez à ce qui s'est passé avant et que vous soyez dans une phase de prise de décision. Je me trompe ???

non c'est ça, vous avez raison. J'en ai un peu marre et j'ai l'impression que mon couple ne ressemble plus a rien

vous en pensez quoi?

Bonne soirée
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun May 04, 2014 8:18 pm

Eh bien écoutez je pense que vous allez passer à une bonne phase de "nettoyage" bénéfique (Arcane XIII), le Pape indique plus de communication et le Chariot une mise en action.
Vous me dites que vous avez l’impression que votre couple ne ressemble plus à rien, cela veut dire que vous trouvez que ça stagne ? Vous faites des choses ensemble ? Vous lui avez communiqué vos impressions à votre chéri ?

Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sun May 04, 2014 8:26 pm

Eh bien écoutez je pense que vous allez passer à une bonne phase de "nettoyage" bénéfique (Arcane XIII), le Pape indique plus de communication et le Chariot une mise en action.

Une mise en action mais de quoi? et plus de communication, ce serait nouveau alors mais peut etre que c'est vrai.

Vous me dites que vous avez l’impression que votre couple ne ressemble plus à rien, cela veut dire que vous trouvez que ça stagne ? Vous faites des choses ensemble ? Vous lui avez communiqué vos impressions à votre chéri ?

oui, depuis le temps que je le lui dit. Mais lorsqu'on parle tout va bien , il promet . Mais chassez le naturel et il revient au galop.

Merci de vous être arrêté sur mon tirage.
Amicalement
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sun May 04, 2014 8:28 pm

Je peux vous demander si on va se séparer?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun May 04, 2014 8:39 pm

Cette question-là, vous l'avez déjà plus ou moins posée dans votre première question :wink:
Dans ce tirage-ci la Maison Dieu au futur peut indiquer beaucoup de choses : une rupture parfois, mais aussi au contraire un moment de grande expression où vous exprimez haut et fort ce que vous ressentez... C'est aussi une invitation du Tarot à sortir de chez vous, aller au théâtre, au cinéma... :wink:

Sinon j'y pense : vous en avez parlé à une tierce personne sage de vos soucis conjugaux ??? Vous avez pensé à faire une thérapie de couple ? Je demande ça par rapport au Pape qui regarde l'arcane XIII dans votre premier tirage : ça peut être un médiateur qui vous amène à travailler sur votre couple :wink:

Bien à vous.
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lenaa » Sun May 04, 2014 10:18 pm

Merci
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT