Conséquences ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conséquences ?

Postby mayerline » Thu May 08, 2014 7:25 pm

Bonsoir à vous tous et merci à qui voudra bien interpréter mon tirage.

J'ai fait ce jour une sérieuse mise au point avec mon mari en lui disant enfin tout ce qui ne me convenait plus depuis trop longtemps dans notre couple.
Et ce jusqu'à lui dire que j'allais le quitter "bien que ce ne soit pas ce que je souhaite" si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.
Je n'ai pas eu de réaction particulière de sa part... je crois qu'il n'a pas pris ma menace au sérieux.
Je ne sais pas du tout comment il va réagir prochainement.
Est ce que les conséquences de mon acte seront positives ?
Merci pour vos interprétations de mon tirage.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Conséquences ?

Postby Océan » Thu May 08, 2014 7:33 pm

Bonjour,

J'ai fait ce jour une sérieuse mise au point avec mon mari en lui disant enfin tout ce qui ne me convenait plus depuis trop longtemps dans notre couple.
Et ce jusqu'à lui dire que j'allais le quitter "bien que ce ne soit pas ce que je souhaite" si la situation n'évoluait pas dans le bon sens.
Je n'ai pas eu de réaction particulière de sa part... je crois qu'il n'a pas pris ma menace au sérieux.
Je ne sais pas du tout comment il va réagir prochainement.
Est ce que les conséquences de mon acte seront positives ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

C'est a dire? tu attends quoi comme réaction positive?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mayerline » Thu May 08, 2014 9:33 pm

Merci Océan de m'avoir lu.

Une réaction positive serait de le faire réfléchir à notre situation, de lui faire prendre conscience de son comportement à mon égard, du mal qu'il me fait.
Je ne lui avais jamais dit le fond de ma pensée sur les conséquences de ses actes, mon intention de se séparer. C'est fait à présent.
Mon souhait serait de continuer notre chemin ensemble, aller de l'avant mais je crains que ce ne soit pas possible. Nous sommes toujours sous le même toit mais actuellement on piétine toujours. Un pas en avant, deux pas en arrière.
Je suis actuellement une thérapie mais cela ne m'aide pas beaucoup.
Merci pour votre aide.
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 09, 2014 1:47 pm

mayerline wrote:Merci Océan de m'avoir lu.

Une réaction positive serait de le faire réfléchir à notre situation, de lui faire prendre conscience de son comportement à mon égard, du mal qu'il me fait.
Je ne lui avais jamais dit le fond de ma pensée sur les conséquences de ses actes, mon intention de se séparer. C'est fait à présent.
Mon souhait serait de continuer notre chemin ensemble, aller de l'avant mais je crains que ce ne soit pas possible. Nous sommes toujours sous le même toit mais actuellement on piétine toujours. Un pas en avant, deux pas en arrière.
Je suis actuellement une thérapie mais cela ne m'aide pas beaucoup.
Merci pour votre aide.

Bonjour et merci de cette précision!

Alors on a l’Hermite au présent qui met en avant cette réflexion nécessaire! Mais est ce lui qui l'a décidé suite a votre conversation????? Car cette lame peut aussi représenter le travail que toi tu es entrain de faire sur toi.....a savoir ce que tu veux, comment tu avances dans la vie.....comme si tu avais décidé de "recommencer" quelque chose, faire un travail sur toi!

je suis donc très embêtée d'autant que la carte qui suit est le pendu! le pendu est aussi une carte de "reflexion" et non pas d'action.....mais telle que présentée la, le pendu est renversé et c'est donc une situation qui n'est pas spécialement bien vécue.....

Comme tu le vois, c'est pas simple et je suis un peu dans le flou quant a la réponse a te donner!

si je pars sur ta demande de vouloir qu'il réfléchisse a cette situation précise, alors je dirai que, effectivement, ca l'amène a réfléchir sur les actes qu'il peut avoir.....et c'est d'ailleurs ce qu'il a commencé a faire....

Le jugement au bout de ton tirage montre que, a un moment donné, tu vas avoir un "éclairage" sur toute cette situation....maintenant quel éclairage. je ne le sais pas du tout...mais le tarot continue a parler de communication en tous les cas....donc surtout continuer a discuter entre vous de tout cela.... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mayerline » Fri May 09, 2014 5:23 pm

Bonjour Océan

Une fois de plus merci pour toutes vos interprétations.
Bien que vous puissiez difficilement être plus précise et je le comprends, vous m'éclairez.
Cette mise au point est mal vécue par tous les deux, je fais un travail sur moi en essayant d'en discuter le plus possible pour éviter une séparation qui serait lourde de conséquences pour un tas de raisons ; question sentiments en premier lieu. J'ai effectivement l'impression qu'il est en train de réfléchir à mes propos.
Comme on dit, cette fois ci cela passe ou cela casse....
Je vais attendre et voir son cheminement qui pour l'instant est un peu inerte.
Est ce que ce nouveau tirage vous éclaire pour savoir s'il cogite dans le sens d'éviter la rupture.
Encore merci à vous Océan.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 09, 2014 6:37 pm

Re :wink:

Est ce que ce nouveau tirage vous éclaire pour savoir s'il cogite dans le sens d'éviter la rupture.
Encore merci à vous Océan.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01U:

Arffff!!! j'ai l'impression que ce tirage vous met plus vous en évidence plutôt que lui!
On voit au passé quelque chose de plutôt sympa avec ce soleil.....une belle complicité entre vous..... a moins que ça ne parle de vos enfants?
Comment étaient vos relations avant et depuis quand ça s'est dégradé?

On vous voit vous en force mais renversée.....ne sachant plus a quel saint vous vouez pour retrouver ce couple que vous avez eu auparavant!
Vous avez la nostalgie d'une femme complètement épanouie.....
Votre place aujourd hui dans ce couple, ben vous la chercher, vous ne savez plus trop ou elle est!
la lune au dessus de la force montre que vous cherchez une solution pour repartir, recommencer.....il y a un véritable travail a faire d'introspection......afin de savoir ce que vous vous voulez.....
Vous avez un sacré caractère n'est ce pas???? :wink: une petite question sans que vous n'en preniez ombrage n'est ce pas? lui laissez vous bien toute sa place?
Est ce vous qui "portez la culotte" a la maison?
Votre tirage me le laisse un peu penser :wink:

Vous demandez si il fait ce travail et il est toujours difficile de faire parler le tarot a travers une autre personne....
Pourquoi ne pas demander comment va évoluer votre relation?

A vous lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mayerline » Fri May 09, 2014 7:15 pm

Oui Océan, une belle complicité, un couple fusionnel mais cela c'était il y plusieurs années.
Possible que je sois plus en évidence que lui car souvent je ne le sens pas concerné par ce qui me mime dans son comportement.
Oui je ne sais plus à quel saint me vouer pour retrouver ce couple et repartir... recommencez... Je cherche effectivement ma place mais en vain.
Pas de souci, pas d'ombrage pour les questions que vous pourriez me poser.
Je pense lui laisser sa place, en tout cas il saurait la prendre. Je ne pense pas porter la culotte à la maison, loin de là, même s'il a toujours eu la fâcheuse tendance de se décharger volontairement sur moi comme ça l'arrange.
Si j'ai un sacré caractère ? peut-être mais pas avec lui je pense. Je sais juste très bien ce que j'attends de lui mais sans exigence.
Alors oui, Comment va évoluer notre relation après cette sérieuse mise au point de ma part ?
Encore merci.
A vous lire
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 09, 2014 7:20 pm

:wink:

Alors oui, Comment va évoluer notre relation après cette sérieuse mise au point de ma part ?
Encore merci.

Il faut faire un tirage :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mayerline » Fri May 09, 2014 7:36 pm

Merci Ocean
A vous lire

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar08D:
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 09, 2014 7:42 pm

mayerline wrote:Alors oui, Comment va évoluer notre relation après cette sérieuse mise au point de ma part ?
Merci Ocean
A vous lire

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar08D:

Autant dire que ce tirage ne remplit pas d'optimisme....la communication est de mise......
je pense qu'a un moment, c'est toi qui va devoir faire un choix et oser prendre une décision..... :?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mayerline » Fri May 09, 2014 10:05 pm

Encore merci
Cela ne me surprend malheureusement pas..
Bonne soirée.
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT