Amitié ou Amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié ou Amour ?

Postby LagoMaggiore » Fri May 09, 2014 1:40 pm

Bonjour à tous,

J'ai rencontré B. il y a quelques mois. Ce qui était pour moi une relation purement amicale est en train d'évoluer doucement (à mes yeux). Je réalise que nous nous entendons vraiment bien et que j'attends impatiemment de ses nouvelles.
De son côté, je sais qu'il aurait pu être intéressé par une relation amoureuse, au départ. Mais depuis, le ton amical s'est installé.

Ce lien peut-il évoluer vers du sentimental ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et déjà (ce serait la base !) est-ce que je plais à B. ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour préciser un peu, je vis seule mais j'ai une relation avec un homme déjà engagé et plus âgé que moi. Cette histoire s'essouffle un peu... Mais elle me complique toujours la tête. Je me sens vraiment à un carrefour, actuellement.

Merci d'avance pour votre lecture ! :D
Bon après-midi
LagoMaggiore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amitié ou Amour ?

Postby LagoMaggiore » Sun May 11, 2014 4:19 pm

Je me permets de remonter mon post, au cas où quelqu'un aurait une idée sur l'interprétation.

Cet Amoureux en Futur m'interpelle : s'agit-il d'une évolution vers un couple ou d'un choix entre deux types de relations ? La lame est droite, donc c'est plutôt positif en tous les cas ?

Bon dimanche :D
LagoMaggiore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 4:30 pm

Bonjour,

J'ai rencontré B. il y a quelques mois. Ce qui était pour moi une relation purement amicale est en train d'évoluer doucement (à mes yeux). Je réalise que nous nous entendons vraiment bien et que j'attends impatiemment de ses nouvelles.
De son côté, je sais qu'il aurait pu être intéressé par une relation amoureuse, au départ. Mais depuis, le ton amical s'est installé.

Ce lien peut-il évoluer vers du sentimental ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Compliqué lorsqu'il y a deux hommes.....mais je dirais que votre mari est le pape. (vous avez des enfants?)

Sinon, avec B, vous avez des activités commune? vous avez un lien professionnel? on a le jugement retourné au présent.....vous communiquez ensemble?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LagoMaggiore » Sun May 11, 2014 4:41 pm

Bonjour Océan,

Merci beaucoup pour votre réponse ! Mon ami de longue date pourrait effectivement ressortir avec le Pape, compte tenu de son âge, son coté très protecteur. C'est aussi quelqu'un de très cultivé.

Sinon, je n'ai pas d'enfant et ces deux hommes non plus.
Avec B, nous échangeons beaucoup, il y a une grande complicité intellectuelle, un humour sur la même longueur d'onde. Et nous partageons des activités (spectacles, promenades, restos). Pas de lien professionnel entre nous. Mais le Jugement retourné peut renvoyer à cette ambiguïté qu'aucun de nous deux n'évoque ouvertement ? B. sait que j'ai quelqu'un dans ma vie, je suppose que ça ne l'encourage pas à "agir". De son côté, il est célibataire.

A bientôt !
LagoMaggiore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 5:30 pm

:wink:

Merci beaucoup pour votre réponse ! Mon ami de longue date pourrait effectivement ressortir avec le Pape, compte tenu de son âge, son coté très protecteur. C'est aussi quelqu'un de très cultivé.

Vous communiquez bien ensemble? avec votre ami de longue date?

Sinon, je n'ai pas d'enfant et ces deux hommes non plus.

OK

Avec B, nous échangeons beaucoup, il y a une grande complicité intellectuelle, un humour sur la même longueur d'onde. Et nous partageons des activités (spectacles, promenades, restos).

OK, donc c'est ça les activités ensemble :wink: (j'essaie de les repérer tous les 2 dans les figures)

Pas de lien professionnel entre nous. Mais le Jugement retourné peut renvoyer à cette ambiguïté qu'aucun de nous deux n'évoque ouvertement ?

Peut etre.....ou par le fait que rien ne se dessine :?

B. sait que j'ai quelqu'un dans ma vie, je suppose que ça ne l'encourage pas à "agir". De son côté, il est célibataire.

Il regarde la femme du monde.....mais elle n'est pas accessible, elle est retournée.....
Pour le moment, sincèrement je ne vois pas dans ce tirage quoi que ce soit qui pourrait encourager une histoire entre vous! on est vraiment sur ce qui se passe actuellement! sorties ensemble grâce a des activités communes....

Mais ca reste sur ce tirage! rien ne dit que d'ici quelques temps les choses ne puissent pas changer....
mais au vu de ce tirage et meme du suivant, je ne vois rien en ce sens.....

Désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LagoMaggiore » Sun May 11, 2014 6:12 pm

Merci pour votre lecture !

A vrai dire, j'ai vraiment l'impression que B. est bloqué par le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie (ce qui est logique). En même temps, il ne sait pas que je suis avec un homme non-libre et avec lequel les projets de couple sont bloqués...

B. attend-t-il un signe de ma part ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar20D:

Est-il dans mon intérêt de faire cette démarche vers lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:

Ou est-il dans mon intérêt de le garder comme ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21U:

Tir groupé de questions mais tout cela me semble bien compliqué... Et ces mat, diable qui sortent toujours :?

Pour répondre à votre question sur mon ami de longue date, notre histoire est très solide, avec une réelle entente. Mais je m'épuise à force de patience... Car rien n'avance. La communication est plutôt bonne, néanmoins.

Merci à vous, si vous avez le courage de plonger dans ces derniers tirages !
Je vous souhaite une bonne soirée :D
LagoMaggiore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 6:44 pm

Excuse moi mais tes tirages sont franchement.....plus que bof! :shock:

A vrai dire, j'ai vraiment l'impression que B. est bloqué par le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie (ce qui est logique). En même temps, il ne sait pas que je suis avec un homme non-libre et avec lequel les projets de couple sont bloqués...

B. attend-t-il un signe de ma part ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar20D:

Si tel est le cas, je ne vois pas lequel dans ce tirage :shock: tout est bloqué, rien n'avance, tout est statique.....tu es sure que tout va bien chez cet homme???? il n'est pas dépressif ou mal dans sa peau???? on a une configuration de cartes très mauvaises dans la ligne du bas avec l’Hermite, la faux et le pendu renversés....
Il faut vraiment y prêter très très attention.....
je ne veux pas etre alarmiste mais ce n'est pas une configuration anodine......donc prudence et attention sont de mises!!!

Est-il dans mon intérêt de faire cette démarche vers lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:

Je ne vois aucune réponse a te donner en lien avec ces tirages.....
on a un chariot, certainement lui coincé entre des liens et des attaches qui sont tout sauf épanouissant....
On a de la crainte ou de la colère....des choses cachées......
Tes tirages sont vraiment très particuliers je dois dire....

Ou est-il dans mon intérêt de le garder comme ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21U:

Oui, ca me parait le mieux des trois..... :? le mat va vers le jugement.....ca me parait bien comme ca.....mais j'ai comme l'impression que tu vas apprendre des choses....
Je me demande si tu es au courant de tout..... :?

Merci à vous, si vous avez le courage de plonger dans ces derniers tirages !

Ben c'est vrai que c'est des tirages..... :? pas très épanouissants....

Bonne soirée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LagoMaggiore » Sun May 11, 2014 7:10 pm

Merci encore, Océan, pour tes réponses rapides !

A vrai dire, je ressens une grande sensibilité chez B. Voire fragilité masquée ? Sa dernière relation s'est interrompue en octobre dernier, car sa copine est entrée en hôpital psychiatrique à la suite d'un burn-out... Leur relation s'est visiblement arrêtée là.

Lorsque j'ai rencontré B, j'ai tout de suite senti une bonne entente amicale mais j'ai constaté (et constate encore) des signes d'intérêt allant au-delà de l'amitié. N'ayant pas envie de foncer tête baissée, je lui ai fait entendre que l'amitié me convenait mieux. Il n'y a que depuis ces dernières semaines que je m'interroge et le vois un peu "différemment".
Lorsque je le vois, seul ou avec d'autres amis, il est hyper sociable, bavard, fait beaucoup d'activités. Mais il est fort possible que ce ne soit qu'une façade et qu'il déprime lorsqu'il est chez lui... Ou que cet excès de loisirs masque quelque chose.

Tu crois qu'il va se confier sur son mal-être ? En tous cas, je serai attentive. Nous avons des échanges très agréables et positifs, j'espère que cela pourra l'aider à se livrer. Je vais laisser de côté le petit attachement sentimental que je commençais à ressentir pour me centrer sur l'amical.

Merci encore, je te souhaite une bonne soirée !
LagoMaggiore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LagoMaggiore » Sun May 11, 2014 7:13 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Tes propos m'alertent un peu... Donc je me permets de poser une dernière question au Tarot :
Est-il positif pour moi de fréquenter B. ?

Merci d'avance et je m'arrête là :wink:
LagoMaggiore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 11, 2014 7:42 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Tes propos m'alertent un peu... Donc je me permets de poser une dernière question au Tarot :
Est-il positif pour moi de fréquenter B. ?

Oui pas de soucis mais il est encore sous le "choc" d'une rupture passée.....(certainement celle dont tu parles) il a besoin de se reconstruire après cela et trouver un apaisement.....donc pas de soucis pour toi :wink:

Bonne soirée

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LagoMaggiore » Sun May 11, 2014 8:07 pm

Merci pour tout ! :D
LagoMaggiore

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT