solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

Postby coucou » Sat May 10, 2014 11:41 pm

Marre de cette solitude ,
Vais je enfin trouver l'amour?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponse :D
coucou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: solitude

Postby Etoile13 » Sun May 11, 2014 9:23 am

Coucou "Coucou" :D
C'est la deuxième fois en moins d'un mois que vous posez la même question au Tarot.
Toutefois votre tirage m'a bien parlé alors j'y réponds :

On voit qu'effectivement vous vous sentez très seule en ce moment : Papesse au présent. Et cette Papesse regarde dans le passé, un homme qui lui ne la regarde pas (l'Empereur). J'ai l'impression que votre relation avec lui n'était pas très saine, ou alors qu'il avait des problèmes (l'Empereur regarde le Diable renversé). Cela s'est soldé par une séparation visiblement (Maison Dieu en solution)...

Le futur montre que vous allez trouver l'énergie pour aller faire de nouvelles rencontres (Le Mat se dirige vers le Bateleur), malgré des difficultés à vous exprimer, à aller communiquer avec les autres (Force renversée). L'Arcane 13 vous invite à ne plus regarder le passé, à faire table rase de ce que vous avez vêcu. C'est à vous d'actionner la Roue, et à priori vous allez avoir du mal à le faire (Chariot et Roue renversés). Le Tarot vous suggère de vous tourner vers un groupe, une association... Mais pour l'instant il vous faudra patienter avant de trouver l'amour (une attente bénéfique si 'lon en croit ce Pendu en fin de tirage).

Qu'avez vous fait depuis votre dernier tirage pour sortir de votre solitude ???

A vous lire... Bon dimanche.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coucou » Sun May 11, 2014 10:54 am

Bonjour Etoile13

Désolé d'avoir poser la même question en moins d'un mois mais je souffre réellement de cette solitude, de plus je vois défiler le temps et j'avoue avoir peur de pouvoir avoir une famille a moi un jour.

Qu'avez vous fait depuis votre dernier tirage pour sortir de votre solitude ???
Pour répondre a cette question, en faite, rien car je suis entourer de gens qui sont en couple et qui ne sortent jamais en soirée. Je me vois mal sortir toutes seul.

Le Tarot vous suggère de vous tourner vers un groupe, une association.
Pour vous dire ma détresse j'envisageais de m'inscrire dans une agence matrimonial ( mais c'est l'argent qui me freine)

Mais pour l'instant il vous faudra patienter avant de trouver l'amour (une attente bénéfique si 'lon en croit ce Pendu en fin de tirage).
Encore patienter, je ne fais que ça

J'ai l'impression que votre relation avec lui n'était pas très saine, ou alors qu'il avait des problèmes (l'Empereur regarde le Diable renversé). Cela s'est soldé par une séparation visiblement (Maison Dieu en solution)...
En effet, il ne savait pas ce qu'il voulait, il disait m'aimer mais il retourner avec son ex (trop faible ).

L'Arcane 13 vous invite à ne plus regarder le passé, à faire table rase de ce que vous avez vêcu
Si je regarde ce passé c'est juste pour essayer de comprendre les erreurs que j'aurais éventuellement commise, afin de ne pas les refaire. Disons alors qu'il n'y a rien a comprendre ?

Encore merci
A vous lire...
coucou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun May 11, 2014 11:25 am

Merci pour ces précisions.
Je pense en effet que vous n'avez plus à regarder le passé. Ce n'est pas vous qui avez fait des erreurs si l'on regarde votre tirage. C'est bien votre ex qui avait un problème :? ...
Vos différents tirages montrent clairement que vous devez sortir de chez vous. Pourquoi n'essayez vous les speed-datings ? C'est moins cher qu'une agence matrimoniale :wink:
Sinon vous avez des sites internet qui proposent des sorties, du genre "on va sortir.com", c'est sympa et vous rencontrerez du monde (ma maman a fait ça) !
Qu'aimez-vous faire dans la vie ??? Peut-être pourriez vous trouver une association dans un domaine qui vous plait ???

C'est à vous d'actionner la Roue... :wink: et quand vous l'aurez fait vous pourrez revenir poser la même question au Tarot...

Bon courage.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coucou » Sun May 11, 2014 1:03 pm

Encore merci pour ces réponses Etoile13,
Je vais suivre vos conseils et actionner cette roue :D

Bon dimanche :P
coucou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT