clash familial, help !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

clash familial, help !

Postby grimm » Mon May 12, 2014 5:10 pm

Merci Cartevitale ou d'autres pour lire mes derniers tirages, car je me sens désespérée
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

Re: clash familial, help !

Postby Cartevitale » Mon May 12, 2014 9:53 pm

Pourquoi? Parce que ta soeur te fait la gueule?

Tu veux quoi? La paix? Qu'elle te re-parle? Que vous formiez une fratrie unie? Elle te fait la gueule parce que tu as osé lui réclamer de l'argent? Elle ne trouve pas cela normal? Elle vit au crochet de qui ta soeur? Son mari, la société, toi?

Si toi tu acceptes qu'elle vive à tes crochets, je ne vois pas pourquoi tu es désespérée. Je reste sur ta Justice et ton Etoile. Après ta question à savoir si tu te fais berner ça va pas t'avancer sinon tu n'aurais pas demander une participation même minime à ta soeur :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT