avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Postby Philosophe » Wed May 14, 2014 9:22 pm

Bonjour, je suis inquiet de mon avenir proche sur le plan sentimental. Cela fait un long moment que je n'ai personne dans ma vie.
Est-ce que je vais rencontrer une femme avec laquelle je vais construire un futur? Merci d'avance du coup de main.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?
Philosophe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

Postby Océan » Fri May 16, 2014 1:21 pm

Philosophe wrote:Bonjour, je suis inquiet de mon avenir proche sur le plan sentimental. Cela fait un long moment que je n'ai personne dans ma vie.
Est-ce que je vais rencontrer une femme avec laquelle je vais construire un futur? Merci d'avance du coup de main.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

tu as l'air de te poser une tonne de questions, de tourner en rond, et l moral semble un peu en berne!
Un manque de confiance, un manque de dynamisme de ta part....et .l'impression que rien n'avance!

Tu mais quoi en place pour la rencontrer cette femme?
Car si j'en crois ton tirage, ben pas grand chose je dirai. :? ....vraiment pas grand chose non?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Philosophe » Fri May 16, 2014 10:07 pm

Bonsoir Etoile, effectivement je ne sors pas beaucoup mais je pensais avoir une chance avec une collègue de travail. Est-ce que je me trompe?
Que pensez-vous de ce nouveau tirage?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Philosophe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 17, 2014 11:21 am

Philosophe wrote:Bonsoir Etoile, effectivement je ne sors pas beaucoup mais je pensais avoir une chance avec une collègue de travail. Est-ce que je me trompe?
Que pensez-vous de ce nouveau tirage?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Alors moi c’est Océan :wink:

Une collègue.....il y a plusieurs femmes dans ce tirage dont une que tu regardes mais qui ne sent pas trop a sa place...et une que tu ne regardes pas de toute évidence!....vous bossez ensemble? vous êtes éloignés géographiquement?

Peux tu en dires un peu plus sur cette collègue?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Philosophe » Sat May 17, 2014 4:44 pm

Bonjour Ocean, désolé pour la confusion :oops: .
La collègue à laquelle je pense est proche géographiquement. Quant à l'autre à laquelle tu fais allusion, je ne vois pas qui cela peut être!
Quand tu dis "qui ne se sent pas à sa place", comment dois-je l'interpréter?
Merci de ton aide.
Philosophe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 17, 2014 5:47 pm

La collègue à laquelle je pense est proche géographiquement. Quant à l'autre à laquelle tu fais allusion, je ne vois pas qui cela peut être!
Quand tu dis "qui ne se sent pas à sa place", comment dois-je l'interpréter?

alors je t'explique! on a une impératrice dans ton tirage , elle a du mal a s'investir et regarde plus la lune qui représente un éloignement.....ou des rêves.....une réflexion.....c'est quelque chose (des réponses peut etre) qu'elle va tente de trouver....
tu parles d'une collègue donc ça peut être elle! mais vous n’êtes pas au même niveau dans ce tirage!
toi tu regardes tempérance (elle certainement).....ça représente l'harmonie, les échanges tout en douceur et respect.....! une relation A.S.E.X.U.E.E! vous travaillez dans une administration?

Mais elle, il semblerait qu'elle soit prise par autre chose (je ne peux te dire quoi)! elle connait tes sentiments?
je ne dis pas qu'elle est prise par quelqu'un d'autre mais.....peut etre par une séparation récente, c'est possible!

Pour le moment, cette chance je ne la vois pas au regard de ce tirage.......
par contre, le mat qui te représente va dans le mauvais sens.....tu vas vers un passé et une jeune femme qui te plait de manière évidente (elle sous les traits du monde) mais elle, ne semble pas prête a quoique ce soit pour le moment!

Si tu prends le temps de la réflexion, si tu prends le temps de regarder autour de toi, si tu te décides a t’intéresser a d'autres personnes, tu devrais te rendre compte que ton bonheur est ailleurs.....vers l'étoile! tu lui tournes le dos.....

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Philosophe » Sat May 17, 2014 6:19 pm

Merci de ta réponse. Effectivement je vais bien réfléchir à mes souhaits et je n'ai pas l'intention de refaire les erreurs du passé. A bientôt! :wink:
Philosophe

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT