conflit amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conflit amoureux

Postby Ahmed » Fri May 16, 2014 9:17 pm

Après 28 ans de vie commune et une une décision de se séparer , je me demande encore si nous allons nous séparer? :D :?: :P

:Tar11U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Re: conflit amoureux

Postby Ahmed » Fri May 16, 2014 10:11 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 17, 2014 11:17 am

Ahmed wrote::Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16U:

Bonjour,

que se passe t'il dans ton couple? toi tu la regarde cette rupture ou ce changement.....et tu tournes le dos a ta femme qui de toute évidence, n'est pas bien.....tu lui en veux?
en voyant ce tirage et en regardant la 13 qui débute ce tirage et la masion dieu qui le termine.....c'est mal engagée.....
Je me demande si ce n'est pas ta femme qui au final décidera de mettre un terme.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ahmed » Sat May 17, 2014 12:58 pm

Je suis la femme, et je suis en train de réfléchir à une séparation.
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 17, 2014 3:27 pm

Ahmed wrote:Je suis la femme, et je suis en train de réfléchir à une séparation.

C'est important de le préciser car pour moi, Ahmed, basiquement c'est un homme!

Donc je confirme ce que je dis, je pense que pour le moment, tu n'es pas très bien, tu ne sais aps très bien ce que tu veux exactement mais la séparation commence, effectivement a s'imposer a toi!

Est ce que tu communiques avec ton mari?
Avez vous des enfants? Est ce eux qui t’empêchent de prendre une décision radicale et qui fait que tu réfléchisses?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ahmed » Sat May 17, 2014 7:05 pm

Nous avons 2 enfants, il est reste au chômage 8 ans et a fait une dépression. J'ai eu un cancer du sein ou j'ai n'ai pas eu l'impression d'être soutenue et il a décidé de s'établir comme artiste. J'ai pris financièrement et pratiquement la maison en charge pour une grosse partie. Lorsqu'il était dans un état dépressif, j'avais peur pour lui. Il semblerait qu'il aille mieux mais j'ai perdu confiance .
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 17, 2014 7:16 pm

Ahmed wrote:Nous avons 2 enfants, il est reste au chômage 8 ans et a fait une dépression. J'ai eu un cancer du sein ou j'ai n'ai pas eu l'impression d'être soutenue et il a décidé de s'établir comme artiste. J'ai pris financièrement et pratiquement la maison en charge pour une grosse partie. Lorsqu'il était dans un état dépressif, j'avais peur pour lui. Il semblerait qu'il aille mieux mais j'ai perdu confiance .

Oui, je comprends bien.....

je pense qu'il est nécessaire de prendre un peu de recul, que tu réfléchisses bien a tout cela.....que tu laisses les choses se décanter!
De toute façon, la le tarot te demande de ne pas agir tout de suite mais, effectivement, de prendre le temps de la réflexion.......

Essaie de réfléchir a ce que tu souhaites vraiment.....tu y verras peut être plus clair plus tard :wink:

Mais la, pas de précipitation quant a ta décision. :wink:

A bientôt

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ahmed » Sun May 18, 2014 9:11 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar06D:
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon May 19, 2014 1:37 pm

Ahmed wrote::Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar06D:

Hello :wink:

Si pas de question avec ce tirage, je vais a voir du mal a te donner une interprétation.... :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ahmed » Mon May 19, 2014 4:02 pm

C'est la suite, j'essaie de savoir si notre couple est sauvable ou pas. C'est dur de choisir!!!
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon May 19, 2014 5:15 pm

Ahmed wrote:C'est la suite, j'essaie de savoir si notre couple est sauvable ou pas. C'est dur de choisir!!!

Eh oui, c'est dur de choisir, comme le montre l'amoureux renversé de ton dernier tirage!
as tu des rancœurs contre lui? as tu l'impression que tu dois te délivrer de quelque chose par rapport a lui? (je parle plus en matière de communication)....j'ai l'impression qu'il y a des non dits.....
As tu envie d'exploser par rapport a lui?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ahmed » Mon May 19, 2014 7:13 pm

J'ai énormément de rancœur . Je lui dis les choses peu à peu. Il y en a encore beaucoup qu'il n'est pas encore capable d'entendre ou les rejettes d'autres qu'il accepte maintenant d'entendre. En même temps, j'avance moi aussi afin de formuler ce qui n'est pas correct à mon sens. Cela tourne autour de la famille, des enfants et de moi. J'ai le sentiment qu'il a fait preuve et fait encore preuve d'un certain égoïsme, d'égocentrisme et d'immaturité. Arriverons nous à combler cette différence?
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ahmed » Mon May 19, 2014 7:21 pm

Oui, j'ai envie d'exploser...je suis fatiguée de parler petit à petit jusqu'à ce que chaque mot pénètre et puisse enfin être entendu, peut-être....
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon May 19, 2014 7:54 pm

J'ai énormément de rancœur . Je lui dis les choses peu à peu. Il y en a encore beaucoup qu'il n'est pas encore capable d'entendre ou les rejettes d'autres qu'il accepte maintenant d'entendre.

C'est a dire? Pourquoi n'acceptes t'il pas ce que tu as a lui dire?

En même temps, j'avance moi aussi afin de formuler ce qui n'est pas correct à mon sens.

C'est a dire<, je ne comprends pas! pas correct vis a vis de qui ou de quoi?

Cela tourne autour de la famille, des enfants et de moi. J'ai le sentiment qu'il a fait preuve et fait encore preuve d'un certain égoïsme, d'égocentrisme et d'immaturité.

il y en a que pour lui? et vous vous passez en second?

Arriverons nous à combler cette différence?

Ca va être compliqué au vu des tirages! le problème c'est que dans un couple, il faut être deux pour faire des efforts....un seul des deux ne suffit pas!
tu lui a déjà dit que tu réfléchissais a la séparation?

océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ahmed » Mon May 19, 2014 8:35 pm

Ce qui n'est pas correct dans son attitude envers moi et la famille. ?Je peux lui dire des choses mais il n'a pas beaucoup d'argent et il aime l'appart ou il est resté seul (pendant que je travaillais). Il y a fait son nid et ne veux pas le quitter. J'ai vu une avocate et nous sommes en train de parler des termes dela séparation. Tout est conflictuel. Pour le moment, les enfants n'apparaissent pas. Nous parlons de la pension. Il veut la moitié de l'appart mais ne veux pas donner d'argent pour la pension car son travail actuel ne lui donne pas assez de revenu mais il veut acheter un appart. Je lui dit que les enfants passent avant l'appart selon la loi et qu'il a le devoir de secours envers ses enfants et que la convention des enfants dit que l'on doit secourir ses enfants. Il me répond: tu ne veux pas que j'achète un appart. Je lui dit non, ce n'est pas ce que je dis, je dis les enfants passent avant l'adulte et que c'est ton devoir même devant la loi. Il ne comprends pas.
Ahmed

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT