Avances d'une femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avances d'une femme

Postby westort » Mon May 19, 2014 5:05 pm

Bonjour à toutes et à tous,

je suis une femme et une femme me fait des avances. Je précise qu'elle est aussi plus agée que moi.
J'ai toujours été hétéro et je n'ai pas la sensation que le moment soit venu de me tourner vers les expériences intimes avec les femmes mais je ne prétends pas que ce soit le cas pour toujours. Pas avec elle, je ne ressens pas d'attraction.

Elle insiste et elle est envahissante car bien que j'ai clairement repoussé ses avances par écrit, elle continue à essayer de m'instruire sur mes tendances lesbiennes cachées et inconscientes, on dirait qu'elle veut me convaincre sous prétexte qu'elle est éperdument tombée amoureuse et que par conséquent je ne peux qu'avoir ressenti les memes choses et dans le fond la désirer. Le problème à son sens est que je ne suis pas prete pour un tel bouleversement.

Je ne lui ai plus répondu mais on a des copines en commun et d'ailleurs certaines infos sur sa conviction de me "convertir" sont arrivées d'une amie exténuée d'etre sa confidente.

J'aimerais comprendre ce que je dois apprendre de tout cela, je suis de nouveau dans une situation ou quelqu'un veut me conditionner et me faire à son image, m'absorber et me dominer comme avec mon ex qui vient de se manifester d'ailleurs et ma mère.
Et puis comment répondre pour que le message passe clairement, pour l'instant quoi que je dise, elle le tourne à sa sauce et ça me tend, je voudrais qu'elle me laisse en paix et j'ai pas envie de la fréquenter.

nature de la relation avec C.?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfIT:

Pour voir si j'exagère pas trop dans ce que je ressens de son comportement à mon égard.

que vient m'enseigner cette situation avec C.?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfIT:

Avant de comprendre comment répondre voyons ce que ces tirages peuvent révéler.

J'espère que ça vous inspirera : )
Bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT