Achat de la maison possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat de la maison possible?

Postby carole31 » Fri May 23, 2014 10:06 am

Bonjour à toutes et tous :!:

Mon frère et sa compagne ont fait une proposition d'achat pour une maison qui leur plait vraiment mais proposition refusée par le propriétaire car jugée trop basse. Ils ne peuvent guère mettre plus d'argent mais espère vraiment pouvoir l'acheter.
Tarot: mon frère et sa compagne vont ils acheter cette maison au final?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant que vous pouvez lire ce tirage car il m'apparaît décalé sur mon écran :(

Merci pour vos lumières :idea: car ils sont très ennuyés par la situation du moment
Mille merci si ce tirage vous parle

Belle journée :D
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT