la vie de famille semble nous etouffer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la vie de famille semble nous etouffer

Postby estouestnordsud » Fri May 23, 2014 1:19 pm

on est deux electrons libres, reunis par magnetisme. nos energies sont tres compatibles, nos gouts et amis sont tres differents. on a un enfant de 3 mois.
On vit ensemble, et on passe bcp de temps tous ensemble. cette vie semble nous renfermer sur nous meme, et amène finalement une ambiance maussade. Quelle piste ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Re: la vie de famille semble nous etouffer

Postby Océan » Fri May 23, 2014 4:44 pm

estouestnordsud wrote:on est deux electrons libres, reunis par magnetisme. nos energies sont tres compatibles, nos gouts et amis sont tres differents. on a un enfant de 3 mois.
On vit ensemble, et on passe bcp de temps tous ensemble. cette vie semble nous renfermer sur nous meme, et amène finalement une ambiance maussade. Quelle piste ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

Bonjour,

avez vous déjà pensé a .....ne plus faire vie commune???? chacun chez soi, ça ne vous tente pas?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estouestnordsud » Fri May 23, 2014 10:40 pm

Bonsoir,
je cherche plutot des pistes pour ameliorer l existant, surmonter la difficulté.
votre commentaire est il basé sur le tirage? comment arrivez vous à cette conclusion?
ou alors est ce une reponse logique au probleme énoncé?
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat May 24, 2014 6:30 am

estouestnordsud wrote:Bonsoir,
je cherche plutot des pistes pour ameliorer l existant, surmonter la difficulté.
votre commentaire est il basé sur le tirage? comment arrivez vous à cette conclusion?
ou alors est ce une reponse logique au probleme énoncé?

Bonjour,

oui, en général si je réponds c'est que je me base sur un tirage......
vous avez la lune en solution du chariot renversé......ça peut être un éloignement!
dans la lune il y a deux maisons....

Pour certaines personnes, ne plus vivre sous le même toit améliore grandement l'existant.....

Mais bien évidemment, si ça ne vous parle pas, vous laissez....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estouestnordsud » Sat May 24, 2014 8:49 am

merci pour votre interpretation, et votre vision exterieure! ;)
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estouestnordsud » Wed Feb 03, 2016 2:55 pm

je reviens donner des nouvelles, 1an et demi apres ce tirage:

durant cette periode de ma vie, il s est produit une tres lente et incomplete maturation concernant mes emotions envahissantes.
il n y a pas eu de separation car ma fille ne l a pas laissee se produire, sans qu il soit possible de l expliquer facilement...
un eloignement symbolique de quelques mois s est produit entre Aout 2014 et dec2014 ou nous avions des horaires decales mais en restant dans la meme maison.
Un dysfonctionnement familial (tensions et jeu de manipulation inconscient) est persistant sans qu une solution actuellement viable ne se presente.
estouestnordsud

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT